Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

My.com, Obsidian Entertainment et Allods Team sont heureux de dévoiler aujourd’hui en vidéo une nouvelle zone de jeu pleine de promesses et de dangers. La Vallée d’Usuni est la mise à jour la plus récente du monde en perpétuelle évolution de Skyforge, et propose une toute nouvelle carte remplie de douzaines de missions, de toutes nouvelles récompenses et de zone de jeu pour les immortels au prestige élevé. La Vallée d’Usuni, coupée du monde par les montagnes environnantes, n’est plus aussi paisible qu’elle l’était autrefois.

Des envahisseurs ont ravagé les terres, détruit les villes et les villages, et des nuages de fumée ont obscurci le ciel. Les habitants n’ont eu d’autre choix que d’abandonner leurs maisons, et de fuir vers la sécurité, toute relative, des autres régions du monde. La Vallée en elle-même a été submerge par des hordes de Virds, de Faucheurs, de Démons, et de divers Gardiens Élémentaires.

Les citoyens de la Vallée d’Usuni se tournent désormais vers leurs protecteurs immortels, les joueurs, qui vont devoir utiliser leurs grands pouvoirs pour mettre fin à l’invasion. Skyforge est un MMORPG free-to-play dans lequel les héros luttent pour leur survie et affrontent des créatures mythiques et des envahisseurs venus de l’espace dotés d’une technologie de pointe. Les joueurs débutent en tant que simples immortels et aspirent à devenir eux-mêmes des dieux.

Commenter cet article