Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray, #Actu Tv - Radios - Musiques, #Evénements

Salut les fans de Mega-Games-Le-Blog.Com et de Mega-Games TV , je m'appelle Melanie alias Marie sur le web et je suis l'une des ex petites amies de Defthunder. J'ai été par lui à l'avant première du film et je vais vous donner mon avis sur le Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force.

Pour moi ce Star Wars made Disney est très mauvais , on dirait une remake des 6 épisodes. On reprend le principe de je suis ton père avec Han Solo toujours joué par Harrison Ford qui apprend qu'il a un fils qui est en réalité le méchant Kylo Ren. 

On découvre cette information aussi rapidement dans le film qu'on se dit que c'est une blague et il faudra attendre la fin du film pour un vrai combat au sabre laser.

La voix de C-3PO a changé et elle est vraiment mauvaise on dirait une voix d'un dessin annimé Disney. Dans cette épisode il a trop de similitude avec les precédents films . Le personnage attachant est le Droid BB-8 et elle est aussi trognon que Defthunder.

Deux personnages sont mis avant dans ce film Rey joué par Daisy Ridley et Finn joué par John Boyega. Le plus incohérent , c'est devoir Finn prendre un sabre laser sans aucune connaissance et de se battre contre Kylo Ren comme si c'était un Jedi .

Star Wars épisode VII : Le Réveil est un film avoir une fois juste pour les fans mais cette épisode est plus un épisode réalisé pour l'argent que pour les fans même avec le retour de Harrison Ford et Mark Hamill.

Ma note 6/10

Commenter cet article