Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

Dans XY  Rupture TURBO, la dernière extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, l'étonnante Évolution TURBO est de nouveau mise à contribution.

L'extension du JCC Pokémon : XY – Rupture TURBO révèle le fossé grandissant entre les mondes parallèles, découverts en premier par Méga-Léviator-EX chromatique. Alors que le ciel se déchire, d'autres Pokémon, tels qu'Amphinobi TURBO, Luxray TURBO et Méga-Cizayox-EX, se retrouvent impliqués dans l'affrontement. Les boosters et les deux decks à thème de cette extension (Vague Pourfendue et Regard Électrique) seront disponibles en magasin à partir du 6 février 2016, vous offrant plus de 120 nouvelles cartes à jouer et à collectionner.


Points forts de l'extension XY – Rupture TURBO du JCC Pokémon


·         5 nouveaux Pokémon TURBO (dont Desséliande TURBO, Amphinobi TURBO et Luxray TURBO) avec une orientation horizontale, un motif brillant unique et une illustration sans pareil. Ces cartes donnent aux Pokémon évolués plus de puissance, car elles ajoutent des PV, des attaques ou des talents supplémentaires aux attaques existantes du Pokémon (similaire à Niv.X de la série Diamant et Perle).


·         11 nouveaux Pokémon-EX, dont 2 nouveaux Pokémon Méga-Évolution : Méga-Léviator-EX et Méga-Cizayox-EX. Les cartes Méga-Évolution augmentent l'impact de vos stratégies car elles disposent d'attaques dévastatrices.

17 cartes Dresseur

Les nouvelles cartes Dresseur et une nouvelle carte Énergie spéciale ajoutent de nouvelles possibilités et de nouvelles tactiques au JCC Pokémon.

Boosters

Ils contiennent 10 cartes additionnelles choisies parmi les cartes de l'extension.


Deux nouveaux decks à thème

Ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus spécialement pour familiariser les nouveaux joueurs au JCC Pokémon en leur permettant de jouer sans attendre.

Chaque deck à thème et booster de l’extension XY

Rupture TURBO inclut une carte à code permettant de débloquer des cartes numériques de cette extension, afin de les utiliser dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online sur . Le JCC Pokémon Online est également disponible sur iPad via l'App Store d'Apple.

Play! Pokémon

Play! Pokémon offre l'occasion aux fans du JCC et des jeux vidéo Pokémon de jouer ensemble, que ce soit lors de rassemblements amicaux des Ligues Pokémon ou lors des événements compétitifs des Championnats du Jeu de Cartes à Collectionner ou du Jeu Vidéo Pokémon. Les événements des Championnats culminent chaque année avec les Championnats du Monde Pokémon, où des joueurs de plus de 30 pays s'affrontent pour le titre de Champion du Monde Pokémon dans trois catégories d'âge. Chaque année, plus de 450 000 joueurs dans le monde participent aux événements Pokémon.
 

XY - Rupture TURBO, la dernière extension du JCC Pokémon, sort en février 2016‏
XY - Rupture TURBO, la dernière extension du JCC Pokémon, sort en février 2016‏XY - Rupture TURBO, la dernière extension du JCC Pokémon, sort en février 2016‏

Commenter cet article