Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Le studio de développement Obsidian Entertainment et son éditeur My.com présentent aujourd’hui l’édition spéciale de tanks « Wolf Pack », incluant quatre des plus célèbres machines de destruction au monde. Ces véhicules uniques réduiront leurs ennemis en pièce à l’occasion de la tout nouvelle mise à jour 0.14 d’Armored Warfare.

Le pack de véhicules « Wolf Pack » d’Armored Warfare bénéficie d’un design unique, d’un noir profond strié de rouge sang et frappe de l’emblème Wolf, créé spécialement pour cette opération à durée limitée. En plus de leur superbe allure, ces véhicules seront livrés avec un équipage au niveau maximum et un statut Premium. Ce pack contenant le Centauro 120, le Challenger 1, le BMD-2et le Wiesel 1 sera disponible à la vente en parallèle de la future mise à jour.


Davantage de détails concernant le Wolf Pack d’Armored Warfare sont disponibles ici :


La mise à jour 0.14 introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités :

· Système de replay – Visionner l’enregistrement d’un match permet désormais à tous les joueurs de découvrir les événements de la partie via le prisme du créateur du replay. Les joueurs peuvent mettre en pause, relancer, ou arrêter complètement leur enregistrement, ou encore augmenter ou réduire la vitesse de lecture du replay. De plus, ils peuvent également visionner la partie du point de vue de véhicules spécifiques ou adopter un système de caméra libre.


· Carte Highwall – Une toute nouvelle carte JcJ, aux enjeux élevés

· 3 nouvelles cartes et missions en JcE – Les opérations Croc de Givre, Albatros et Cerbère proposent de nouveaux défis pour les joueurs adeptes du mode de jeu coopératif d’Armored Warfare.

· Modifications de gameplay à haut niveau – Grâce aux retours des joueurs, certains éléments impopulaires du gameplay à haut niveau ont été modifiés.

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Armored Warfare : Le "Wolf Pack" débarque avec fracas !‏
Armored Warfare : Le "Wolf Pack" débarque avec fracas !‏Armored Warfare : Le "Wolf Pack" débarque avec fracas !‏
Armored Warfare : Le "Wolf Pack" débarque avec fracas !‏Armored Warfare : Le "Wolf Pack" débarque avec fracas !‏

Commenter cet article