Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Io-Interactive confirme que HITMAN sera disponible en DirectX 12 dès le 11 mars. Il s’agit du tout premier jeu d’un éditeur tiers à inclure le support pour DirectX 12 dès son lancement.


« Ce fut un plaisir de travailler avec nos amis d’AMD pour délivrer une expérience optimale de HITMAN à tous les joueurs PC dès le lancement » a déclaré Hannes Seifert, Studio Head chez Io-Interactive. « HITMAN a un héritage fort sur PC et nous savons que nos fans connaisseurs seront ravis de ce que DX12 apporte à leur expérience ; et voir le jeu tourner en 4K est époustouflant. »

DX12 délivre un rendu complet en multithreading, ce qui permet une optimisation de l’utilisation des processeurs multi-cœurs récents. Il comprend également le calcul asynchrone, qui permet une meilleure performance du GPU, et dispose d’une gestion manuelle des ressources pour que HITMAN fasse une meilleure utilisation de la mémoire. Il délivre une performance en 4K éblouissante sur les configurations haut de gamme. Le travail d’optimisation pour DX12 se poursuivra à partir du 11 mars pour délivrer encore plus d’améliorations des performances en plus basses résolutions.


« Nous sommes incroyablement enthousiastes de renforcer notre relation avec Square-Enix et Io-Interactive pour la mise-à-jour de DirectX® 12 pour HITMAN™ » a déclaré Roy Taylor, Corporate Vice President, Alliances and Content chez AMD. « AMD a été un moteur incontestable pour délivrer des performances incroyables en DirectX 12 et pour sa fidélité aux utilisateurs de Radeon Graphics. Et grâce aux fonctionnalités du calcul asynchrone de DirectX 12 ou encore de la technologie AMD FreeSync, les habitués des graphismes Radeon™ peuvent profiter d’un jeu magnifiquement fluide, quel que soit leur configuration. »


HITMAN s’ouvre sur le Prologue et le niveau de Paris ce 11 mars, suivi par l’épisode au cœur de l’Italie en avril et celui au Maroc en mai. HITMAN proposera ensuite de nouveaux contenus mensuels, dont trois nouvelles destinations : la Thaïlande, les Etats-Unis et la conclusion de la saison au Japon courant 2016. De plus, des événements hebdomadaires et des contenus additionnels sont prévus entre chaque mise-à-jour mensuelle.


HITMAN sort le 11 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.

La version PC  Full Experience est disponible au prix de 36,49 €

 

Commenter cet article