Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Le week-end pascal sera placé sous le signe non seulement de la chasse aux œufs, mais également des moteurs, car les dimanches 27 et lundi 28 mars, se tiendra le Grand Prix MXGP officiel de Valkenswaard. Vous ne vous lassez jamais des moteurs rugissants ? Dans ce cas, vous pourrez bientôt vous défouler avec le jeu par excellence pour tous les amateurs des courses moto : MXGP2, le jeu de motocross officiel des championnats du monde de MXGP.

Milestone, l’un des développeurs et éditeurs les plus renommés au monde spécialisé dans le genre des courses, est fier d’annoncer la sortie de MXGP2 le 31 mars prochain pour PlayStation 4 et PC. Le 7 avril, MXGP2 sortira également pour Xbox One.

Imposez votre style sur les 18 circuits officiels MX et découvrez 7 pistes inédites, des grands stades américains aux circuits légendaires du Motocross des Nations! Contrôlez avec précision le poids de votre moto et de votre pilote pour prendre la tête sur des terrains à déformation dynamique, jouez en ligne jusqu’à 16 pilotes et revivez les meilleurs moments de la saison 2015 dans le nouveau mode Evènements Réels.Personnalisez chaque pièce de votre moto, chaque vêtement de votre pilote, et testez vos réglages sur un circuit dédié !


Nouveautés :

  • 7 nouveaux circuits : Motocross des Nations, Glen Helen, courses en stades…
  • Personnalisation intégrale mécanique et esthétique
  • Mode Evènements Réels 2015
     
Le jeu de motocross MXGP2‏ se dévoileLe jeu de motocross MXGP2‏ se dévoileLe jeu de motocross MXGP2‏ se dévoile

Commenter cet article