Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Huawei, leader mondial des solutions de TIC et de télécommunications, annonce aujourd'hui la nomination de Lionel Messi comme nouvel ambassadeur mondial de la marque. Ce partenariat avec Lionel Messi met en évidence les synergies existant entre la marque et ceux qui partagent ses valeurs d’excellence.


Les défis testent notre volonté de réaliser nos passions. Afin d’accomplir de grandes choses, nous devons apprécier à leur juste valeur les expériences d’apprentissage et les difficultés qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Ceux qui le comprennent ne poursuivent pas le succès mais les défis, afin de s’améliorer. Voilà pourquoi Huawei et Lionel Messi se ressemblent.


« Lionel Messi va aider notre marque à encourager les gens à se concentrer, persévérer et viser l’excellence, en particulier en Europe, en Asie et en Amérique latine, là où Huawei investit. Nous avons tous deux du respect pour notre parcours, et ce que nous avons réalisé. Avec chaque nouveau défi, nous renforçons notre engagement sur le chemin de la réussite. », a déclaré Kevin Ho, President Handset Business, Huawei Consumer BG.


En nous associant à l’excellence, nous démontrons notre passion à nos clients. Ce concept reflète aussi la vie et la carrière de Lionel. Lui et sa famille ont fait tout ce qu'ils pouvaient, y compris de quitter leur pays d'origine, pour que Lionel puisse réaliser ses aspirations et ses rêves afin de devenir joueur de foot professionnel.


« Nous sommes heureux d'annoncer notre collaboration avec cette personne extraordinaire qui inspire les gens partout dans le monde à poursuivre leurs rêves et à faire face aux difficultés qu’ils rencontrent pour s’améliorer jour après jour. Un homme qui partage les valeurs de Huawei et qui est toujours à la recherche d'opportunités pour atteindre l’excellence. », a déclaré Tyrone Liu, CEO Consumer Business Group de Huawei en Amérique latine.


Huawei considère le sport comme un excellent vecteur pour permettre à tous de vivre une vie plus enrichissante, et c’est la raison pour laquelle Huawei s’engage envers le sport en général, et le football en particulier. Au cours des dernières années, nous avons investi dans plusieurs équipes – telles que América, Santa Fe, Sporting Cristal, Arsenal, Atlético de Madrid et AC Milan – qui inspirent les gens à travers le monde, et dans des joueurs, tels que Robert Lewandowski, Alexis Sánchez, et maintenant Lionel Messi, qui partagent les valeurs de Huawei.


Lionel Messi a déclaré: «Il faut se battre pour atteindre ses rêves. Il faut faire des sacrifices et tout donner, dans une quête constante d’excellence. Le jour où un joueur se met à penser qu’il n’a plus rien à améliorer est un bien triste jour. »


Poussé par sa passion de l'innovation et son engagement envers l'excellence, Huawei fait désormais partie du top 3 des fabricants de smartphones au monde. La performance supérieure et le design épuré des modèles phares du Mate, ainsi que des séries P et G, font que les appareils mobiles de Huawei sont fortement appréciés par le consommateur haut de gamme. Le Mate 8 est conçu pour l’utilisateur professionnel qui désire un nouveau style. Depuis son lancement officiel le 26 Novembre 2015, Huawei a vendu environ 3 millions de Mate 8 à travers le monde.

Commenter cet article

Lavezzi 29/03/2016 08:05

Messi est un joueur unique, est un plaisir de le voir jouer. Messi est un joueur phénoménal dans le football d'aujourd'hui, il a été le seul hétérogène. Il n'a jamais peur de tout joueur ou quoi que ce soit, peu importe qui se tenait devant lui, il va briser le ballon vers l'avant, il n'a jamais quitté.

Félicitations Messi est devenu l'ambassadeur de Huawei.

maillot de foot 29/03/2016 08:03

Félicitations Messi est devenu l'ambassadeur de Huawei.

Lionel Messi a déclaré: «Il faut se battre pour atteindre ses rêves. Il faut faire des sacrifices et tout donner, dans une quête constante d’excellence. Le jour où un joueur se met à penser qu’il n’a plus rien à améliorer est un bien triste jour. »

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog