Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Dès le 16 mars, le jeu de tir free-to-play, WarRock, recevra une nouvelle mise à jour présentant une carte dense, des nouvelles armes d’élite, des évènements spéciaux et des récompenses.



« Modern House » est la toute nouvelle carte qui offre aux habitués de WarRock un nouveau type d’expérience en matière de combats : le combat rapproché. Au même titre que l’abri des BlackSharks, un escadron d’élite des forces spéciales d’opération du NIU, Modern House est rempli à ras bord d’armement décorés de rayures tigrées.


Les joueurs pourront prendre ces armes nouvellement décorées à partir d’une sélection de fusils (MPX, VSS, M4A1, M202A1), désormais aux couleurs des BlackShark pour se fondre dans les troupes d’élite.


Darbaran a entendu parler de la localisation de cet abri, ce qui signifie que le temps est compté avant que son commando de mercenaires arrive et lance l’assaut, mettant sans dessus dessous l’abri dans leur recherche effrénée de la cachette d’armes.


En Avril, tous les joueurs prenant les armes se verront gratifiés d’un bonus de 100% sur tous les EXP dans Modern House. Dans le même temps, les joueurs qui joueront au moins 30 minutes quotidiennement pourront remporter jusqu’à 5 coupons par jour, qui pourront servir à acheter divers objets.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog