Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Rockstar Games est fier d'annoncer le retour du championnat Red Hook Criterium, en 2016, en sponsorisant cette course cycliste internationale pour la quatrième année consécutive.


Avec quatre évènements spectaculaires programmés à Brooklyn, Londres, Barcelone et Milan, les participants devront enchaîner les tours sur un circuit d'1 km rempli de virages, chicanes et têtes d'épingle sur des vélos sans freins, pouvant atteindre les 56 km/h. Comme dans les compétitions de sport mécanique, les athlètes se qualifient d'abord en fonction de leurs temps pour déterminer leur position sur la ligne de départ lors de la finale. Cette finale, généralement disputée de nuit, est regardée par des milliers de spectateurs qui recréent l'ambiance festive de cette course à chaque nouvelle destination.


PLANNING 2016 :

  • 30 avril : Brooklyn, NY, États-Unis
  • 9 juillet : Londres, Royaume-Uni
  • 27 août : Barcelone, Espagne
  • 1er octobre : Milan, Italie



Les athlètes reçoivent des points pour chaque course terminée, puis voyagent d'une ville à l'autre, pour tenter d'obtenir une place sur le podium du championnat. Lors des quatre courses programmées, les cyclistes doivent se dépasser s'ils veulent pouvoir prétendre au trophée, chaque course apportant son propre dynamisme tout au long de la saison. Les champions de l'édition 2015 Ivan Ravaioli (Équipe Cinelli Chrome, Italie) et Ainara Elbusto (Conor WRC, Espagne) seront de retour en 2016 pour défendre leur titre contre des rivaux bien déterminés et des novices pleins d'ambition.

Pour ceux qui n'engrangent pas les points mais qui font preuve de ténacité et de détermination, il reste le très convoité trophée Rockstar Games du meilleur adversaire, qui sera remis aux athlètes masculins et féminins qui, quelle que soit leur position finale, auront eu un impact sur l'issue de la course grâce à un savant mélange de stratégie, de détermination et d'endurance.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog