Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Le nouveau Braava 390t d’iRobot a été spécialement développé pour nettoyer les sols de façon totalement automatique et avec efficacité , il nettoie n’importe quel sol dur du premier coup, aussi bien à sec qu’avec du liquide de nettoyage.

Il est très facile à utiliser : fixez un chiffon de nettoyage, choisissez un des deux modes et il se met au travail. En mode balayage, le Braava va ramasser les poussières, saletés et cheveux avec un chiffon de nettoyage à sec.

En mode nettoyage, le Braava va nettoyer et faire disparaître les saletés et déchets superficiels au moyen d’un chiffon de nettoyage humide. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton pour pouvoir continuer vos occupations sans devoir vérifier ce que fait le Braava 390t.

Des sols propres et brillants


Le Braava 390t dispose du système Pro-Clean grâce auquel les chiffons de nettoyage restent longtemps propres et humides. Pro-Clean est un support de nettoyage à réservoir qui permet aux chiffons de rester humides pendant le nettoyage et qui renouvelle en permanence le liquide de nettoyage. L’utilisateur a le choix entre des chiffons jetables secs ou humides, y compris les linges de la marque Swiffer, et les chiffons en microfibre spécialement conçus pour le Braava. Ces chiffons en microfibre sont réutilisables à long terme.


Une technologie robotique de pointe
Le Braava dispose d’une technologie intelligente et est si silencieux qu’il peut nettoyer vos sols pour vous sans perturber vos activités quotidiennes ni votre sommeil. Le système de navigation NorthStar®, qui fonctionne comme un GPS d’intérieur, permet au BraavaTM 390t de cartographier les endroits où il est déjà allé. Il peut ainsi éviter les obstacles tels que les meubles et les escaliers et nettoyer plusieurs pièces en une fois sans repasser au même endroit. Une fois le nettoyage achevé, le Braava s’éteint automatiquement.

« Le Braava 390t nettoie les sols en mode sec ou humide pour éliminer la saleté et la poussière, le tout sans le moindre bruit », explique Patrick Lemye de Robopolis, le distributeur officiel d’iRobot en Belgique. « Les gens prennent de plus en plus conscience des avantages d’un tel robot ménager. Les personnes allergiques, celles qui ont des animaux de compagnie ou de jeunes enfants veulent une maison impeccable sans passer leur temps à la nettoyer. En plus de nos robots aspirateurs Roomba et de notre robot nettoyeur de sol Scooba®, le BraavaTM est le complément idéal à notre assortiment et le partenaire rêvé pour avoir plus de temps libre. »

L’iRobot BraavaTM 390t est disponible dans les magasins d’électronique au prix indicatif de 369 euros, TVA incluse. Découvrez plus d’informations, visionnez ici une vidéo de présentation. Vous pouvez télécharger ici du matériel iconographique.

Robot présente le robot nettoyeur de sol BraavaT 390t‏
Robot présente le robot nettoyeur de sol BraavaT 390t‏Robot présente le robot nettoyeur de sol BraavaT 390t‏
Robot présente le robot nettoyeur de sol BraavaT 390t‏Robot présente le robot nettoyeur de sol BraavaT 390t‏

Commenter cet article