Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Pour célébrer la sortie du dernier pack de contenu téléchargeable de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited’s, Thieves Guild, la présentatrice et aventurière, Sophie Monk, est de retour en Tamriel. Soyez à ses côtés lors de son voyage à destination du Débarcadère d’Abah, à la rencontre de Pete, un membre de l’iconique guilde des voleurs. Avec la promesse de grandes richesses, de nouvelles activités auxquelles participer et un nouveau lieu à explorer, il est temps de réserver votre billet maintenant ! Emparez-vous des trésors de Tamriel et prenez la fuite.


Les joueurs pourront rejoindre la guilde des voleurs du débarcadère d’Abah et deviendront la dernière recrue en date de leur organisation de voleurs à la tire, cambrioleurs et bandits de grand chemin. Le dernier pack de jeu à télécharger en date pour le jeu primé The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited les emmènera au Trépas des Cognées, une toute nouvelle zone que leur permettra d’explorer la péninsule sud de Martefell. Thieves Guild proposera une nouvelle histoire inédite qui conduira les joueurs dans toutes les régions de Tamriel, tout en leurs offrant des donjons inexplorés, de puissants boss, et bien plus encore !

Développé par ZeniMax Online Studios, Thieves Guild est disponible sans surcoût pour les adhérents à ESO Plus, et est également disponible pour les autres joueurs dans la boutique à Couronnes d’ESO contre 2 000 Couronnes.

Commenter cet article