Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Aujourd'hui, Bethesda Softworks dévoile la toute nouvelle cinématique en live action de DOOM – cette toute nouvelle bande-annonce met en avant les éléments qui font l’essence même de ce jeu de tir à la première personne : des combats haletants, des démons terrifiants et des armes redoutables. Nous annonçons aussi le lancement imminent de la bêta fermée multijoueur de DOOM, qui se déroulera sur Xbox One, PlayStation 4, et PC du vendredi 1er avril à 4h du matin au lundi 4 avril à 6h du matin.

DOOM est développé par id Software, le studio qui a démocratisé le jeu de tir à la première personne et le mode deathmatch multijoueur. Le titre conserve la difficulté et la brutalité qui ont fait sa légende. Le joueur pourra choisir d’éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l'Enfer ou de combattre ses amis dans l'un des multiples modes multijoueur.

L'éditeur de contenu DOOM SnapMap, permettra au joueur d’enrichir son expérience grâce à de nouvelles manières de jouer et de partager du contenu avec les joueurs du monde entier. DOOM, sortira mondialement le vendredi 13 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Commenter cet article