Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les célébrations de 20 ans de Pokémon continuent, et les fans sont invités à se rendre chez MICROMANIA en ce mois de mai pour découvrir et collectionner Darkrai, le Pokémon fabuleux.


Les joueurs possédant Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y pour consoles de la famille Nintendo 3DS pourront se rendre dans leur magasin MICROMANIA et recevoir Darkrai, l’un des Pokémon fabuleux de la région de Sinnoh.

Darkrai est le Pokémon Noirtotal qui a vu le jour dans Pokémon Version Diamant et Pokémon Version Perle en 2007. On dit que Darkrai endort humains et Pokémon, et leur fait avoir des cauchemars pour les chasser de son territoire. Ce Darkrai sera distribué avec les attributs suivants :

· NIVEAU : 100

· TYPE : Ténèbres

· TALENT : Mauvais Rêve

· CAPACITÉS : Trou Noir, Vent Mauvais, Cauchemar, Feinte

Darkrai sera disponible chez MICROMANIA du 2 au 15 mai, et les fans du JCC Pokémon pourront également apprécier la sortie de la Collection du JCC Pokémon : Pokémon fabuleux – Darkrai, disponible à partir du 30 mai. Cette Collection spéciale inclut une carte promo de Darkrai, deux boosters de l’extension du JCC Pokémon : Générations, et une carte à code permettant de déverrouiller ces cartes dans la version en ligne du JCC Pokémon. Les établissements de l’enseigne MICROMANIA offriront également un choix d’articles Pokémon attrayants, y compris les derniers produits du JCC et les jeux vidéo Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon Méga Donjon Mystère et Pokkén Tournament disponibles à la vente.


Enfin, la toute dernière extension de la série XY du JCC Pokémon, XY – Impact des Destins, sera disponible en magasin à compter du 7 mai. 

Afin d’obtenir Darkrai, les fans du JCC Pokémon doivent posséder une console de la famille Nintendo 3DS et le jeu Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y. Des détails complémentaires sur la procédure de réception de Darkrai seront fournis dans les magasins MICROMANIA participants.

 

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog