Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Le fournisseur d'énergie Eni lance les nouvelles fonctions améliorées du thermostat intelligent à auto-apprentissage Anna. Ce thermostat fera des suggestions pour adapter encore mieux le planning de chauffage au comportement réel de l'utilisateur. Un récent tour d'horizon auprès des clients montre qu'Anna est très appréciée. Grâce à ces mises à jour, Eni continuera à les satisfaire.

Eni présente les nouvelles fonctions améliorées du thermostat intelligent à auto-apprentissage Anna‏

Conseils pour le planning, graphiques améliorés et paramètres de chauffage en plus


Anna était déjà intelligente : elle apprend combien de temps il lui faut pour chauffer la maison de l'utilisateur et tient compte, à cet égard, de la température extérieure. Grâce à une app ou à l'ordinateur, il est possible de régler les plannings de chauffage par jour, voire même par quart d'heure, ainsi que la température pour les différents statuts (à domicile, absent…). De cette manière, Anna s'avère beaucoup plus agréable à utiliser qu'un thermostat ordinaire. En outre, elle aide à économiser de l'énergie et donc, de l'argent. Anna se montre encore plus intelligente, en donnant des conseils pour le planning. Quand Anna remarque, par exemple, que l'utilisateur revient chez lui tôt chaque lundi et qu'il augmente manuellement la température, elle propose cette adaptation dans le planning en cours. L'utilisateur décide alors s'il accepte ou non la proposition.


Sur la plate-forme en ligne, accessible via la zone client My Eni, les clients peuvent, à tout moment, contrôler l'historique de leur chauffage et de leur consommation. Ils peuvent aussi demander et consulter des graphiques. Anna mémorise comment et pourquoi elle a chauffé la maison. À partir de maintenant, elle le montre par le biais de graphiques améliorés, qui illustrent mieux les habitudes de chauffage. En outre, il existe maintenant des paramètres supplémentaires. Il est donc possible de préchauffer ou non et de déterminer le temps maximum autorisé pour réchauffer la maison.


Les clients sont très satisfaits d'Anna

 

Eni a récemment mené une enquête de satisfaction auprès d'environ 400 utilisateurs d'Anna. Jan Dobbenie, Vice-président « Retail & Mid Market » a déclaré : « L'enquête montre que 86 % de nos clients sont contents d'Anna. Outre l'économie qu'Anna peut apporter, la commande à distance constituait également une des raisons principales pour acheter ce thermostat. Après une petite période de présence à domicile, la facilité d'utilisation contribue aussi beaucoup à la satisfaction des clients. En ce qui concerne le rapport relatif à la consommation énergétique, 88,9 % d'entre eux en sont contents et ont jugé son contenu très utile et complet. Dans ce rapport mensuel personnalisé, nous donnons aux utilisateurs une vue d'ensemble de leur consommation et nous la comparons avec celle d'autres utilisateurs semblables. Les résultats très positifs de l'enquête nous enthousiasment. Anna répond clairement aux attentes des gens, et nous avons pour objectif de continuer à les aider à gérer leur énergie à la maison, grâce à d'autres mises à jour. »

Eni présente les nouvelles fonctions améliorées du thermostat intelligent à auto-apprentissage Anna‏Eni présente les nouvelles fonctions améliorées du thermostat intelligent à auto-apprentissage Anna‏

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog