Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

Konami Digital Entertainment B.V. prépare l’arrivée de son jeu officiel de la plus prestigieuse des compétions européennes, l’UEFA EURO 2016, qui sera disponible à compter du 21 avril prochain. La superstar internationale galloise Gareth Bale a été choisie pour illustrer la couverture du jeu.




KONAMI a obtenu la licence officielle de l’UEFA EURO 2016 l’année passée, lui permettant de proposer l’unique jeu officiel de la compétition. Organisée en France, celle-ci verra 24 sélections nationales s’affronter du 10 juin au 10 juillet pour remporter la coupe Henri Delaunay tant convoitée au terme de la finale au Stade de France. Entre ces deux dates, 50 matches seront joués, mettant en lumière les plus grands talents du football européen.


Le mode UEFA EURO 2016 comprendra toute l’imagerie et les éléments visuels du tournoi, dont le Stade de France où se déroulera la finale en juillet. En plus des centaines de visages de joueurs composant l’effectif des 24 sélections qualifiées, 15 équipes entièrement licenciées seront incluses et intégralement modélisées avec leur dernier maillot en date : l’Angleterre, les Pays de Galles, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Ukraine, la République Tchèque, la Croatie, la Slovaquie, l’Islande, la Turquie, l’Albanie, l’Ireland du Nord, et le pays organisateur, la France. Tous les effectifs seront également conformes à ceux des nations qualifiées, avec leur propre style de jeu fidèlement retranscrit grâce aux innovants systèmes Player ID et Team ID, reproduisant à la perfection les styles de jeu à la fois des joueurs eux-mêmes mais aussi des équipes entières.


L’édition physique du jeu, disponible exclusivement sur PlayStation 4 et PlayStation 3, contiendra à la fois le jeu complet PES 2016 et son contenu UEFA EURO 2016.


Le contenu UEFA EURO 2016 est disponible gratuitement depuis le 24 mars dernier pour tous les actuels possesseurs de PES 2016 sur PlayStation 4, Xbox One , PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Commenter cet article