Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

HTC, innovateur dans le domaine des technologies et dispositifs mobiles connectés, lance le HTC One M9 (Prime Camera Edition), une nouvelle génération d’appareil au sein de la gamme HTC One. Le HTC One M9 présente un design aluminium emblématique, conjugué à de nouvelles spécifications, procurant ainsi une expérience d’utilisation de smartphone particulièrement aboutie.



Immortaliser le moindre détail


Le HTC One M9 (Prime Camera Edition) propose des fonctions évoluées qui en font un appareil idéal non seulement pour des utilisateurs qui prennent des photos tous les jours et qui les partagent avec des membres de leur famille et/ou des amis, mais également pour des photographes professionnels. L’appareil photo principal 13 MP est doté d’un stabilisateur d’image optique sophistiqué (OIS) qui détecte les mouvements de la main et les vibrations en l’espace de 0,125 milliseconde, permettant ainsi à l’utilisateur de prendre des photos d’une grande netteté et limpidité en toute circonstance, même en cas de faible luminosité ambiante ou dans des conditions difficiles. Le diaphragme f2.0 du HTC One M9 (Prime Camera Edition) lui permet de capter davantage de lumière et autorise des prises de vues encore plus rapides. L’appareil photo UltraPixel placé à l’avant de l’appareil capte 300% plus de lumière par pixel et constitue un complément parfait pour l’appareil photo principal. Idéal pur la prise de magnifiques selfies. L’objectif ultra grand angle permet de capter le moindre détail. Le Mode Pro garantit des photos parfaites, même par un photographe qui n’a rien d’un professionnel. Les photos peuvent être stockées en format RAW en vue d’un traitement ultérieur, en toute simplicité, qui leur donnera un look professionnel.


Full HD et Dolby Audio Surround Sound


Le HTC One M9 (Prime Camera Edition) se loge dans un boîtier deux tons entièrement en aluminium. L’écran Full HD ultra mince de 5”, de type Corning Gorilla Glass, est résistant et procure une précision parfaite, que ce soit pour naviguer à travers une galerie de photos ou pour visionner des vidéos. Les haut-parleurs HTC BoomSound, combinés au Dolby Audio Surround Sound, permettent de regarder des films ou d’écouter des morceaux de musique en profitant d’un son d’une pureté extrême, avec ou sans écouteurs.


HTC Sense 7: une expérience d’utilisation plus personnelle et intelligente


HTC Sense combiné aux fonctions innovantes d’Android procure une expérience d’utilisation personnalisée. HTC Sense 7 permet de tout personnaliser. HTC Sense Home affiche par exemple les applis les plus utilisées sur la page d’accueil, en fonction de la position géographique de l’utilisateur - qu’il soit chez lui, au travail ou en extérieur. L’interface du téléphone peut être modifiée aisément à l’aide de l’appli HTC Thème. Par ailleurs, HTC BlinkFeed fournit les actualités les plus récentes, des informations concernant des événements, les mises à jour de réseaux sociaux et des conseils pour toujours être à la page.


“Nous nous réjouissons tout particulièrement de pouvoir dévoiler le HTC One M9 (Prime Camera Edition). Nous sommes convaincus de proposer ainsi un appareil synonyme d’expérience de qualité supérieure à un prix abordable”, déclare Jan Costa Thiele, directeur général de HTC Benelux. “L’appareil dispose d’un boîtier monocoque aluminium classique et propose des potentiels exceptionnels, tels qu’un appareil photo 13MP à stabilisation optique d’image, des haut-parleurs HTC BoomSound et l’expérience d’utilisation la plus personnelle qui soit grâce au logiciel HTC Sense”, poursuit encore Costa Thiele.


Accessoires et disponibilité


Pour améliorer encore l’expérience d’utilisation, le HTC One M9 (Prime Camera Edition) est doté d’un étui Dot View de nouvelle génération qui lui assure une protection supplémentaire et permet de prendre immédiatement connaissance de notifications telles que la réception d’un appel ou d’un message. 


Le HTC One M9 (Prime Camera Edition) sera disponible à partir de 2 mai chez Coolblue en couleur Gunmetal Gray. Le prix conseillé grand public du HTC One M9 (Prime Camera Edition) est fixé à 449.- euro, hors abonnement, TVA comprise
 

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog