Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La troisième extension deFallout 4, Far Harbor, est disponible dès aujourd'hui en téléchargement et dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour 24,99 € !

 Dans Far Harbor, une nouvelle affaire attendra le joueur à l'agence de détectives Valentine, une affaire pour laquelle il devra retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Le joueur commencera sa quête de la côte du Maine en direction de la mystérieuse île de Far Harbor.

Le niveau élevé de radiation sur l'île en a fait une zone bien plus sauvage que ce que le joueur aurait pu voir jusqu'à présent. De plus, un conflit grandissant oppose les synthétiques, les enfants d'Atome et les habitants de l'île. Far Harbor représente à ce jour le contenu additionnel le plus massif jamais développé par Bethesda Game Studios, avec une myriade de nouvelles quêtes, de colonies, de créatures et de donjons. De nouveaux détails sur les extensions et mises à jour gratuites à venir en 2016 seront communiqués prochainement, comme les mods, désormais disponibles sur PC

Commenter cet article