Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

Les possesseurs de tablettes Android peuvent aujourd’hui s’amuser avec le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online. Il est possible d’affronter ses amis ou des adversaires du monde entier, de suivre un didacticiel complet, de construire des decks à partir de collections de cartes numériques, de participer à des tournois en ligne, et tant d’autres choses encore !



Cette expérience numérique commence par le téléchargement gratuit de l’application depuis la page Pokémon de Google Play:. Les Dresseurs pourront progresser à leur propre rythme, depuis d’amicales rencontres contre 12 adversaires virtuels jusqu’aux défis plus musclés en un-contre-un, similaires aux parties du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. En outre, il sera possible d’utiliser toutes les extensions récentes du JCC Pokémon, depuisHeartGold & SoulSilver jusqu’à XY – Impact des Destins.

Les nouveaux joueurs du JCC Pokémon Online recevront 4 decks numériques gratuits, pour jouer sans plus attendre. Bien entendu, ils pourront ensuite gagner d’autres cartes au fil de leurs victoires. Les joueurs qui achètent des decks à thème, des boosters et autres produits du JCC Pokémon recevront également une carte à code pour débloquer des cartes numériques pour leur jeu JCC Pokémon Online, renforçant leurs decks et ajoutant des cartes à leur collection en ligne.

Le JCC Pokémon Online, également disponible pour PC, Mac® et maintenant sous forme d’application pour iPad, permet aux fans ayant une connexion Internet de jouer au jeu si une connexion wi-fi est disponible ou à l'aide du plan de données de l'appareil. L’application Android requiert Android 4.0 ou version ultérieure. Le jeu est disponible en 12 langues, et les nouveaux utilisateurs sur Android peuvent affronter tout joueur du JCC Pokémon Online, quelle que soit leur plate-forme choisie.


Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google Inc.

Commenter cet article