Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Aujourd’hui, le shooter free-to-play Counter-Strike Nexon: Zombies reçoit une énorme mise à jour de contenu présentant un système tutoriel repensé, de nombreuses nouvelles armes offertes, de tous nouveaux personnages zombies jouables, une nouvelle map angoissante et de nouveaux objets.


 

Le tutoriel du jeu a été remanié pour accueillir les nouveaux joueurs au cœur de la mêlée : accès simplifié aux multiples modes de jeu et aides afin de mieux appréhender les styles de jeu à la fois avec les humains, et avec les morts-vivants. Les nouveaux joueurs qui franchiront trois étapes au cours du mode tutoriel seront récompensés de nouvelles armes : BALROG-VII, SKULL-VII et JANUS-VII, puis obtiendront le BALROG-XI et le SKULL-IX lorsqu’ils auront terminé le mode Zombie.


Cette nouvelle mise à jour prépare également le terrain pour de nombreux évènements spéciaux, incluant la plus grande distribution d’armes de l’histoire de Counter-Strike Nexon: Zombies. Celle-ci donnera une chance à tous les joueurs de prétendre à plus de 24 armes d’une valeur minimale de 30€ ! Cette distribution sera le seul moyen grâce auquel les joueurs pourront mettre les mains sur le tant attendu lanceur de harpon, Gae Bolg.

En plus de ce tutorial remanié et des évènements à venir, la toute dernière mise à jour introduit également au cœur de l’action deux nouveaux Zombies Héros jouables, Metatronic et Lilith. Parallèlement, une nouvelle escape map, Rising, fait encore plus monter la tension tandis que les joueurs tentent désespérément d’atteindre un hélicoptère avec une horde de morts-vivants à leurs trousses.

Le jeu est disponible en téléchargement en cliquant sur le lien suivant : http://store.steampowered.com/app/273110.

Commenter cet article

Pascal 22/06/2016 18:35

Hello,
Je ne connaissais pas du tout ce jeu vidéo. Merci pour ces informations. Je m’en vais l’essayer de ce pas.
À bientôt