Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Square Enix a annoncé aujourd’hui que les fans pourront découvrir le monde d’Ivalice comme jamais auparavant avec FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE, une remastérisation en HD de FINAL FANTASY XII. Cet opus annoncé pour le système de loisir interactif PlayStation 4 permettra pour la toute première fois au public occidental de découvrir le système de jobs « Zodiac » un système d’évolution de personnage à douze jobs introduit pour la première fois dans FINAL FANTASY XII INTERNATIONAL ZODIAC JOB SYSTEM, sorti en 2007.


FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE bénéficiera aussi des caractéristiques suivantes :

  • Des graphismes en haute définition, tirant parti des performances des consoles dernière génération, avec des personnages et cinématiques remastérisés en HD.
  • Son 7.1 surround, avec des doublages en HD et des musiques de fond réenregistrées grâce aux technologies récentes de production audio.
  • Choisissez entre la B.O. originale ou réarrangée.
  • Un nouveau mode permettant aux joueurs d’affronter monstres et ennemis au cours de jusqu’à 100 combats successifs.
  • Des fonctions de gameplay récentes, telles que des trophées PlayStation®4 et des fonctionnalités de partage, de sauvegarde automatique et des temps de chargement plus courts.
  • De nombreuses heures de jeu et d’aventure avec des chasses, combats et mini-jeux.


FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE sortira sur PlayStation4 en 2017.

FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE offre un système de jobs jamais encore disponible en occident
FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE offre un système de jobs jamais encore disponible en occident FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE offre un système de jobs jamais encore disponible en occident FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE offre un système de jobs jamais encore disponible en occident
FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE offre un système de jobs jamais encore disponible en occident FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE offre un système de jobs jamais encore disponible en occident

Commenter cet article