Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), que For HonorTM, son nouveau jeu d’action dans lequel les joueurs incarnent des Chevaliers, des Vikings ou encore des Samouraïs, sera disponible le 14 février 2017. Le jeu, mélangeant l’art de la stratégie et des tactiques en équipe à l’intensité des combats rapprochés, sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC.



Que ce soit en co-op à deux joueurs ou en solo, en ligne ou en écran partagé, For Honor plonge les joueurs en plein cœur du chaos des champs de bataille, dans une guerre opposant les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs. Mille ans après qu’un gigantesque cataclysme a détruit leur monde, ces guerriers légendaires ont réussi à rassembler leurs forces et ce qui ressemblait à un conflit endémique est sur le point de se transformer en une guerre totale. Incarnant des héros de chaque faction, les joueurs doivent faire preuve de tactique et de stratégie pour protéger leur clan et déjouer les plans de l’impitoyable chef de guerre de la légion Blackstone, Apollyon. Ils peuvent prendre d’assaut châteaux et forteresses, triompher lors de batailles épiques et affronter en duel des ennemis meurtriers pour ainsi laisser leur trace dans l’histoire.

De plus, les joueurs peuvent dès à présent s’enregistrer sur le site www.forhonorgame.com pour tenter de gagner un accès à l’Alpha et à la Beta du jeu, disponibles sur toutes les plateformes. Un nombre restreint de joueurs aura la chance de tester le jeu et donner ses retours aux équipes de For Honor et ainsi les aider à proposer une expérience immersive et viscérale dès sa sortie.


Ubisoft annonce également les éditions Deluxe et Gold de For Honor. Grâce à l’édition Deluxe, les joueurs seront en mesure de dominer le champ de bataille plus rapidement que jamais avec des items exclusifs, comme des éléments de customisation, une animation de coup fatal exclusive pour tous les héros, des boosters et bien d’autres éléments. La version physique de l’édition Deluxe offrira également aux joueurs une lithographie exclusive ainsi que la bande son du jeu. Plus d’informations sur l’édition Deluxe seront disponibles ultérieurement.


L’édition Gold inclut, quant à elle, les items exclusifs de l’édition Deluxe ainsi que le Season Pass. 

En outre, les fans qui auront précommandé For Honor recevront en exclusivité le Pack Héritage. Ce dernier contient trois armures exclusives, Le Gardien croisé, le Pilleur Serpent de mer et le Kensei Kabuki, inspirés des récits antiques. Exclusives au Pack Héritage, les joueurs qui les porteront pourront alors incarner l’esprit légendaire de chaque faction.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec Ubisoft Québec et Ubisoft Toronto, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. For Honor introduit également un nouveau système de gameplay appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques et ainsi la possibilité de terrasser leurs adversaires.

For Honor sortira en février 2017For Honor sortira en février 2017

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog