Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Square Enix et Disney Interactive révèlent de nouvelles images du très attendu KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue avec un tout nouveau trailer, mettant en scène le personnage d’Aqua, l’une des premières porteuses de la Keyblade. Suivez son combat contre les Sans-cœur au fil d’un tout nouvel épisode jouable dans KINGDOM HEARTS 0.2 Birth by Sleep – A Fragmentary Passage – inclut dans la compilation HD et comprenant des graphismes dignes de la nouvelle génération de consoles, développés sur le même moteur graphique que KINGDOM HEARTS III.

Ce nouveau scénario offrira aux joueurs un aperçu des événements qui les attendent dans le très attendu KINGDOM HEARTS III.

De plus, KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue inclut aussi de nouvelles images de KINGDOM HEARTS χ [chi] Back Cover, faisant la lumière sur les mystérieux Oracles, ainsi qu’un nouvel aperçu du gameplay de la version HD de KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance. SQUARE ENIX a également annoncé la sortie prochaine de KINGDOM HEARTS Unchained χ sur appareils mobiles en Europe. 

 Kingdon Hearts HD se dévoile
 Kingdon Hearts HD se dévoile Kingdon Hearts HD se dévoile
 Kingdon Hearts HD se dévoile Kingdon Hearts HD se dévoile Kingdon Hearts HD se dévoile

Premier jeu de la saga des KINGDOM HEARTS à sortir au format iOS et Android, KINGDOM HEARTS Unchained χ offrira aux joueurs des éléments de scénario des opus précédents de la franchise, mais aussi du très attendu KINGDOM HEARTS III. Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs pourront créer leur propre Porteur de Keyblade avant de se lancer dans l’aventure dans l’univers iconique et admirablement stylisé des mondes Disney, où ils rencontreront certains de leurs personnages Disney favoris. KINGDOM HEARTS Unchained χ sera disponible en anglais uniquement

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog