Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

EA a annoncé aujourd'hui que l'élite du football japonais, la Meiji Yasuda J1 League, sera disponible dans EA SPORT FIFA 17 dès le lancement du jeu, le 27 septembre en Amérique du Nord et le 29 septembre dans le monde entier.

La J1 League est l'un des championnats les plus suivis en Asie et l’un des plus demandés par les fans de la franchise EA SPORTS FIFA. En plus des 18 clubs de ce championnat, présentés avec leur logo, leur maillot et leur effectif respectifs, le Suita City Football Stadium, la nouvelle enceinte du Gamba Osaka, sera l'un des nouveaux stades disponibles dans FIFA 17. Le contenu des clubs de la J1 League sera également disponible dans FIFA Ultimate Team (FUT) et dans d'autres modes de jeu de FIFA 17.


"Le partenariat avec la J1 League est très important pour FIFA 17 et pour ses fans", a précisé Nick Channon, producteur senior d'EA SPORTS FIFA. "Il apporte au jeu une plus grande authenticité, plus de profondeur et du nouveau contenu pour les modes de jeu et, c'est peut-être là le plus important, il permet de répondre à la forte attente des fans de football du monde entier."

Le président de la J League, M. Murai, se réjouit : "Je suis très heureux d'annoncer l'arrivée de la Meiji Yasuda J1 League dans la franchise EA SPORTS FIFA qui reste très appréciée des amateurs du ballon rond. J'espère que les amoureux de la J1 League au Japon et les supporters de football, où qu'ils vivent dans le monde, apprécieront la J1 League dans FIFA 17."

Commenter cet article