Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

My.com annonce aujourd’hui la sortie de la mise à jour Exodus pour Evolution: Battle for Utopia. Le jeu mobile à succès obtient donc par la même une conclusion épique à son histoire, dont le retournement de situation final permettra de découvrir nombre d’événements passés sous un nouvel angle.

Exodus propose du contenu de haut niveau, pour les joueurs les plus expérimentés. Ces derniers devront s’attendre à affronter les ennemis les plus dangereux du jeu, dans de sublimes environnements aux côtés de puissants alliés. My.com a par ailleurs préparé une surprise pour ceux et celles qui parviendront au terme de l’histoire : les joueurs les plus téméraires pourront découvrir un tout nouveau mode de jeu une fois Exodus terminé !



Fonctionnalités principales :

  • Un gameplay passionnant : Des batailles en temps réel pour des affrontements tactiques de haut vol. Un système de combat digne d’un jeu d’action : simple à appréhender, difficile à maîtriser.
  • Établir sa colonie : Une base militaire à construire et à fortifier grâce à un système de tourelles.
  • Terraformer Utopia : Toute une planète aride et inhospitalière à transformer en paradis luxuriant grâce à la recherche et l’exploitation de technologies extraterrestres évoluées.

Des combats nerveux : Un équipement et des armes hautement avancées, ainsi que des bâtiments remplis de missiles balistiques pour terrasser des ennemis de la taille d’un gratte-ciel !

  • Un monde à découvrir : Un des jeux les plus épiques sur iOS, rempli de secrets et de mystères, à découvrir au fil de passionnantes missions.
  • Un fidèle compagnon : le chien Cyborg, Fido.
  • Des ressources à récolter : Des caches secrètes et des terminaux informatiques à piller pour s’enrichir.
  • Des batailles avec des joueurs du monde entier !

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog