Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft® et Blue Byte annoncent la sortie du nouveau Pack Big Five pour Anno 2205, un DLC gratuit pour tous les joueurs incluant de nouveaux contenus, mises à jour et éléments de customisation.


Le Pack Big Five apporte une dimension « guerrière » aux échanges économiques du jeu. Le joueur peut entrer en Bourse et se confronter aux « Big Five », les cinq corporations les plus influentes, en rachetant leurs actions pour acquérir de plus en plus d’influence et ainsi prendre la tête de l’industrie. La bataille contre les « Big Five » apporte de nouveaux challenges et garantit des récompenses spéciales et de puissants bonus pour une expérience de jeu toujours plus riche.


Les joueurs auront plusieurs outils à disposition afin d’assurer la suprématie de leur corporation sur les « Big Five ». Une nouvelle ressource est également introduite: l’influence. Grâce aux enchères, les joueurs peuvent acheter les actions d’autres entreprises. L’outil Espionnage permettra aux joueurs de rassembler des informations et débloquer des actions spéciales afin d’obtenir l’avantage sur les « Big Five ».




Remporter la main dans cette « guerre » économique offre aux joueurs de nombreux avantages. Posséder l’intégralité des actions d’une entreprise rivale débloque des bonus additionnels. Une récompense spéciale est quant à elle accordée en cas de prise de monopole de l’industrie. Un nouveau bâtiment public est également proposé lors de l’entrée en Bourse : la salle des marchés.


La mise à jour « Big Five » apporte un nouveau contenu majeur à Anno 2205, les Dégâts de Zone. Les Catastrophes Naturelles, tout comme les Cyber-Attaques ou les Risque Climatiques, sont temporaires et peuvent être supprimés en résolvant une Quête de Contre-Attaque, tandis que les Effets de Secteurs affectent positivement ou non les régions de manière permanente. Le mode « aperçu » des bâtiments bénéficie désormais de nombreuses améliorations, notamment la visualisation des types d’industries, aidant ainsi le joueur à approfondir sa stratégie et parvenir au plus vite à la conquête du marché. De nouveaux éléments de customisation sont par ailleurs disponibles pour la métropole.


Le 20 juillet, le DLC Orbit permettra aux joueurs de construire leurs propres stations spatiales modulaires qui, par son tout nouveau système de recherche scientifique, offrira la possibilité d’améliorer différentes zones de leurs corporations. Orbit fait partie du Season Pass d’Anno 2205 mais peut également être acheté séparément.


Anno 2205 est développé par Blue Byte, un studio Ubisoft.

Commenter cet article