Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les joueurs qui pré-commanderont l’Edition Deluxe de LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force recevront un accès anticipé au Pack de Personnages l’Empire Contre-Attaque le 28 juin prochain. Cette nouvelle vidéo présente un tout nouveau contenu passionnant avec la célèbre signature humoristique propre aux jeux LEGO et comprend : Luke Skywalker, Han Solo et la Princesse Leia en tenue polaire, le cyborg Lobot et les Ugnauths de la Cité de Nuages ainsi que les terribles chasseurs de primes Bossk, Dengar et Boba Fett (avec l’armure blanche originale de Boba Fett).

LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force sortira le 28 juin 2016. Il marque le retour triomphal de la licence numéro 1 de jeux vidéo LEGO et plonge les joueurs dans une nouvelle aventure Star Wars comme jamais auparavant. Les joueurs pourront revivre les moments cultes du dernier film avec l'humour emblématique des jeux LEGO et toutes les scènes de Star Wars : Le Réveil de la Force, repensées à la sauce LEGO. Le jeu proposera aussi des histoires exclusives qui permettront aux joueurs de découvrir ce qu'il s'est passé avant les événements de Star Wars : Le Réveil de la Force, afin d'en savoir plus sur le film et ses personnages.

Le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et Steam (PC Windows). De plus, LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force comprendra des dialogues des personnages de Star Wars : Le Réveil de la Force pour une expérience véritablement authentique avec notamment : John Boyega (Finn) VF : Diouc Komba, Adam Driver (Kylo Ren) VF : Valentin Merlet, Harrison Ford (Han Solo) VF : Richard Darbois, Daisy Ridley (Rey) VF : Jessica Monceau, Oscar Isaac (Poe Dameron) VF : Benjamin Penamaria et toutes les autres stars du film.

Commenter cet article