Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

 

Sonos a le cadeau idéal pour les papas qui visionnent all night long les épisodes de leurs séries préférées, qu’il s’agisse de Game of Thrones, House of Cards ou Mad Men. Mais aussi pour les pères qui move like Jagger et qui aiment chanter sur Paint it, Black. Ou pour les papas qui sont du genre private dancer et font quelques pas de deux avec maman pendant que la poêle chauffe. Les PLAY:1, PLAY:5, Playbar et SUB réalisent le plus grand rêve des pères mélomanes : avoir toute la musique du monde à portée de main avec un son cristallin. Et grâce au son riche de la Playbar, les papas sont immergés dans leur film, série ou jeu préféré.


PLAY:1 – let the music play

Que votre père aime écouter le Top 40 dans la cuisine ou chanter un opéra sous la douche, il sera comblé par son PLAY:1 résistant à l’humidité. Avec ce haut-parleur intelligent sans fil doté de deux amplificateurs numériques, les papas peuvent remplir n’importe quelle pièce d’un son pur et cristallin. Vous préférez qu’il exprime ses talents de chanteur loin de vous ? Le PLAY:1 est si compact que vous pouvez l’installer aisément au jardin ou sur la terrasse, où votre père pourra continuer son tour de chant.


Prix indicatif : 229 euros



PLAY:5 – 1, 2, 3, 4, PLAY:5 will make you get down

Avec le PLAY:5, vous profitez de l’expérience audio ultime chez vous. L’appareil génère un son d’une pureté et d’une richesse sans égales et révèle chaque instrument, chaque voix et chaque détail des morceaux préférés de votre papa. Décliné en noir mat tendance ou en blanc, le PLAY:5 est un vrai eye candy pour chaque intérieur et se fond dans n’importe quelle pièce. Bonne nouvelle pour les pères qui ont deux mains gauches : le logiciel d’installation est ultra convivial, ce qui permet d’être ready to rock en quelques minutes seulement.

Prix indicatif : 579 euros


Playbar – I wanna give to you a playbar, playbar, playbar

Votre père aime regarder la Formule 1 ou le foot ? Et il peut passer la nuit à visionner les derniers films et séries ? La Playbar apporte aux téléviseurs HD un son riche et cristallin. Votre papa peut l’installer au-dessus ou en dessous du téléviseur, sur la table ou bien simplement au mur, puis il peut profiter d’un son Home Cinema fantastique. Vous aurez été prévenu si vous lui rendez la télécommande !


Prix indicatif : 799 euros


SUB – it’s all about that bass

Votre papa a été super gentil cette année ? Alors gâtez-le avec un système Sonos 5.1 complet, qui inclut une paire de PLAY:1, une Playbar et un SUB. Le SUB transforme chaque haut-parleur Sonos en un subwoofer spectaculaire. Votre père bénéficiera d’un son riche et profond qui remplit la pièce et exprime parfaitement chaque accord et chaque ton. Bref : une expérience musicale extraordinaire...


Prix indicatif : 799 euros

Bon à savoir : Sonos streame de la musique via Wi-Fi plutôt que via Bluetooth. Votre père ne videra ainsi plus la batterie de son smartphone et ne devra plus laisser son téléphone portable à proximité du haut-parleur. Last but not least : toute la famille peut régler le volume ou choisir un morceau. Pratique si vous ne partagez pas les goûts musicaux de votre papa chéri. La mise à jour gratuite Trueplay rend votre haut-parleur Sonos encore plus intelligent. Vous pouvez utiliser le microphone de votre iPhone ou iPad pour mesurer l’acoustique d’une pièce et y adapter au mieux le haut-parleur. Le résultat ? Un son cristallin conforme aux intentions de l’artiste qui l’a enregistré.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog