Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

TaleWorlds Entertainment a levé le voile sur le gameplay du mode Siège de son prochain titre, le très attendu de Mount & Blade II: Bannerlord.

Les joueurs auront la chance de prendre part à d’authentiques sièges médiévaux, utilisant un arsenal de siège varié, incluant des balistes, des catapultes, des tours de siège, des béliers et bien plus encore. Les nombreux châteaux présents n’ont pas uniquement l’air réaliste mais fonctionnent comme des moyens de défense, utilisant des tours latérales, des goulets d’étranglement et des meurtrières comme ceux des vrais châteaux.

 

Les décors destructibles et les dégâts causés par le feu créent des environnements dynamiques que les joueurs peuvent utiliser et manipuler à leur avantage. Mais une I.A. intelligente en fera de même, adaptant ses attaques et réagissant de manière défensive face à toute menace. Au-delà du chaos qui règne lors des assauts, le mode Siège met également à l’épreuve les aptitudes stratégiques des joueurs en les faisant maintenir un état de siège, en construisant des machines de siège et en bombardant les fortifications ennemies. De plus, la faction Sturgia fait pour la première fois son apparition dans Bannerlord. Les Sturgians occupent les forêts au Nord de Calradia et préfèrent combattre à pied, munis d’épées et de haches. De terrifiants casques couvrent leurs yeux, leur donnant ainsi une apparence démoniaque. Les Sturgians excellent dans les combats rapprochés, n’hésitant pas à se battre dans les tours exiguës et sur les remparts.

Commenter cet article