Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

Cette mise à jour gratuite implémente de nouveaux kits d’équipement et chaussures officielles en amont de l’UEFA EURO 2016


Le quatrième Pack de données pour PES 2016, centré sur l’UEFA EURO 2016 se déroulant en France ce mois-ci, est maintenant disponible.


Dans la continuité de la volonté de KONAMI d’apporter davantage de contenu et éléments visuels au jeu, ce pack gratuit implémente les tout derniers kits de l’Islande, l’Angleterre, les Pays-Bas, la Croatie, la Turquie, le Brésil, la France et le Portugal. Il contient également des mises à jour des kits de la Liga Adelante CD Lugo, Santos, Flamengo et Torino.

Deux nouveaux designs de chaussures ont également été ajoutés, dont les derniers designs d’adidas. Les nouvelles adidas ‘X 16+ PURECHAOS’ portées par l’égérie du jeu Gareth Bale et les ‘ACE 16+ PURECONTROL’ ont été fidèlement été recréées au sein du jeu.


 


KONAMI est déterminé à enrichir continuellement l’expérience PES 2016 et a, depuis son lancement, ajouté des centaines de modélisations de joueurs époustouflantes de fidélité, en parallèle d’optimisations de gameplay et d’améliorations majeurs de myClub. myClub apporte à PES 2016 une profondeur sans précèdent et permet aux joueurs de constituer leur équipe de stars. Le mode myClub a drastiquement été enrichi depuis sa création l’année passée, avec notamment un système de niveau pour les joueurs ainsi que des joueurs d’exception exclusifs à ce mode ajoutés régulièrement. Sa promesse est simple : les joueurs utilisent les points gagnés au fil des matchs ou des pièces myClub afin de vivre une expérience réaliste du management footballistique et construire leur propre équipe. L’effectif et les statistiques myClub sont également mis à jour de manière hebdomadaire, tandis que des agents de recrutement spéciaux seront disponibles tout au long de l’UEFA Euro 2016, offrant aux fans la possibilité de recruter des joueurs stars. Davantage de compétitions et d’événements sont constamment ajoutés, tandis que les joueurs maîtrisent chacun des paramètres de développement de leur équipe, choisissant leur manager, recrutant des coaches, développant leur style de jeu et établissant des stratégies à long terme en fonction de leurs objectifs.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog