Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft et South Park Digital Studios annoncent, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), que South Park : L’Annale du Destin sera disponible le 6 décembre 2016. Développé par Ubisoft San Francisco en collaboration avec les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, ce jeu est la suite de South Park: Le Bâton de la Vérité, sorti en 2014 et acclamé par la critique.

La criminalité est en hausse et les rues de South Park n’ont jamais été aussi dangereuses. Lorsque le soleil se couche, les quartiers miteux de South Park s’éveillent et font régner le chaos sur la ville ravagée. Les habitants ont besoin de nouveaux héros pour les défendre et Cartman y voit une opportunité. Il n’a plus qu’une idée en tête : que le Coon et sa bande deviennent la plus grosse franchise de super-héros de tous les temps. Les joueurs incarneront le « petit-nouveau » du quartier et rejoindront le Coon et sa bande pour devenir populaires auprès de leurs camarades et sauver South Park.


Les joueurs devront utiliser leurs flatulences pour lutter contre le crime et mériter leur place au sein du Coon et sa bande. Chaque joueur devra créer son costume, sa propre histoire et choisir ses superpouvoirs pour devenir le héros dont cette ville a besoin.


Entièrement développé avec le moteur d’Ubisoft Massive, Snowdrop, South Park : L’Annale du Destin va encore plus loin en permettant aux joueurs d’explorer toujours plus de lieux et de bénéficier d’une plus grande liberté dans la personnalisation de leurs personnages. Grâce à un tout nouveau système de combat dynamique, ils pourront devenir maîtres du temps et de l’espace leur permettant d’être sur le champ de bataille tout en élaborant leurs propres équipements.


Trois éditions de South Park: L’Annale du Destin seront disponibles : l’Édition Standard, l’Édition Gold et l’Édition Collector.

L’Édition Standard contient:
· Le jeu complet South Park: l’Annale du Destin

 

L’Édition Gold (disponible uniquement en téléchargement) contient:
· Le jeu complet
· Le Season Pass
· Des costumes en jeu et un bonus permettant aux fans de démarrer l’aventure
· Servietsky : votre pote de jeu


L’Édition Collector contient:
· Le jeu complet
· Servietsky : votre pote de jeu
· Des costumes en jeu et un bonus permettant aux fans de démarrer l’aventure.
· Des lithographies des studios de South Park
· Une figurine Le Coon de 15cm développée par UbiCollectibles et ArtToyz

Enfin, les fans qui auront précommandé l’une des quatre éditions recevront également le jeu South Park: Le Bâton de la Vérité. Le jeu sera disponible immédiatement pour ceux qui précommanderont South Park : l’Annale du Destin sur XBLA, PSN et Steam, et sera disponible le 6 décembre pour les précommandes physiques.

En précommandant le jeu, les joueurs recevront un compagnon d’aventure exclusif : « Servietsky : votre pote de jeu ». La paisible ville de South Park connaît des heures sombres, et même les héros les plus aguerris auront besoin d’aide pour se déplacer dans ses rues. « Serviestky : votre pote de jeu » offre aux joueurs une assistance unique à des moments clés du jeu.

UbiCollectibles et South Park Studios ont collaboré à la création de trois figurines exclusives :
· Le Coon a pour ambition de devenir le héros dont la ville a besoin. Après tout, c’est lui le Coon ! La figurine sera disponible en 7,5cm. Elle sera également disponible en version 15 cm exclusivement avec l’édition Collector.


· Mystérion est le seul super-héros de son quartier avec un réel super-pouvoir, il ne peut pas mourir. La figurine sera disponible en deux dimensions : 7,5cm et 15cm.


· Professeur Chaos a décidé de consacrer sa vie à faire régner la terreur dans le monde entier et a l'ambition de devenir le plus grand méchant que le monde ait jamais connu ! Professeur Chaos est disponible en 7,5cm.

South Park: L’Annale du Destin sera disponible le 6 décembre sur Playstation 4, Xbox One, et PC.

Commenter cet article