Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, le jeu vidéo le plus ambitieux jamais créé en France, sera disponible le 7 mars 2017 sur Xbox One, PlayStation4 et PC.

Développé par Ubisoft Paris, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le premier jeu de tir militaire situé dans un monde ouvert vaste et réactif, jouable seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération.

Les joueurs découvriront une Bolivie ancrée dans un futur proche, transformée en un Narco-État par le violent cartel Santa Blanca. Envoyés derrière les lignes ennemies, les Ghosts devront saboter les opérations du cartel, afin de rompre les alliances entre les barons de la drogue et le gouvernement corrompu, et ainsi sauver la population bolivienne de la cruauté d’El Sueño, l’impitoyable leader de Santa Blanca. Pour ce faire, les joueurs auront une totale liberté de choix pour accomplir leurs missions, et pourront dès lors observer l’impact qu’auront leurs décisions sur le monde ouvert qui s’offre à eux.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog