Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft et Sony Interactive Entertainment (SIE) annoncent, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), un partenariat autour de WATCH_DOGS 2, le nouvel épisode de la franchise à succès WATCH_DOGS, dans lequel les joueurs incarnent Marcus Holloway, un jeune hacker de la baie de San Francisco. WATCH_DOGS 2 sortira le 15 novembre prochain et tous les DLC seront disponibles en exclusivité sur PlayStation 4 durant 30 jours.


Ubisoft et Sony Interactive Entertainment travaillent en étroite collaboration sur WATCH_DOGS depuis la création de la marque. Pionnier sur les consoles nouvelle génération, WATCH_DOGS a été un des premiers titres à être annoncé en sortie exclusive sur ces périphériques en 2012. Ubisoft et Sony ont ensuite travaillé main dans la main lors des premiers pas de la PlayStation®4 et WATCH_DOGS est devenue la nouvelle franchise la plus vendue sur ces nouvelles plateformes dès sa première semaine d’exploitation. Cette collaboration a été reconduite puisqu’Ubisoft Motion Pictures, la filiale cinéma et télévision d’Ubisoft, a annoncé qu’elle travaillait de concert avec Sony Pictures Entertainment et New Regency sur le développement d’un film autour de l’univers de WATCH_DOGS.

Dans WATCH_DOGS 2, le hacking devient une arme à part entière et les joueurs peuvent pirater l’ensemble des infrastructures de la ville, ainsi que toute personne ou appareil connecté se trouvant dans le jeu. Afin d’offrir un gameplay toujours plus complet, les joueurs ont dorénavant une liberté totale de choix quant à la manière dont ils contrôlent leur environnement pour réussir leurs missions. Ils peuvent également observer la conséquence de leurs actions sur l’open world, plus vivant et dynamique que jamais.

 

Commenter cet article

Caspar 19/12/2016 15:48

Je voudrais la mega édition watch dogs 2