Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La sortie de Casse-cou jusqu'au bout la semaine dernière a bouleversé le monde des courses de GTA Online. Et ce n'est pas terminé, car six nouvelles courses pleines d'adrénaline et trois nouveaux véhicules rodés pour les cascades font leur entrée cette semaine. 




SIX NOUVELLES COURSES
Les supersportives, les grosses cylindrées, les voitures de sport, les motos et les véhicules tout-terrain peuvent désormais s'affronter, plonger en chute libre et s'envoler dans des cercles de feu dans cette nouvelle série de courses à travers Los Santos et Blaine County :


Postcombustion (motos)
Autrefois, il suffisait de sauter à moto dans un cercle en feu pour que le petit soldat des patriotes les plus blasés se mette au garde-à-vous. Cette époque délicieuse est révolue, mais si vous appliquez la même formule à trois cents mètres au-dessus d'une zone urbaine au beau milieu de la nuit, vous risquez de sentir votre entrejambe s'enflammer. Course casse-cou spectaculaire réservée aux deux-roues.




Double looping (supersportives)
Il faut toujours abuser des bonnes choses, surtout lorsqu'il s'agit de faire un looping qui défie les lois de la gravité au-dessus de Fort Zancudo. Faites vos adieux au peu de connaissances que vous avez sur les lois de la physique dans cette course casse-cou intense réservée aux supersportives.

Déforestation (motos)
Les grandes étendues boisées de San Andreas sont l'une de nos plus belles ressources. On y trouve une abondance d'arbres d'espèces menacées qui ne demandent qu'à être abattus, des tonnes de cachettes discrètes pour les sectes prônant que l'apocalypse est proche et, désormais, certains des sauts en moto les plus suicidaires du pays. Course casse-cou réservée aux deux-roues.


Hautes aspirations (motos)
Laissez tomber votre jet privé, mettez-vous en selle et apprenez quelques rudiments de la domination globale des entreprises dans cette course casse-cou réservée aux deux-roues, qui vous fera voir la plupart des gratte-ciel du centre de LS sous toutes leurs coutures.


Claustrophobie II (grosses cylindrées)
Vous êtes paranoïaque ? Vous avez la sensation que les murs se rapprochent de vous ? Vous avez souvent l'impression d'être pris au piège, sans aucune issue de secours ? Participez à cette course casse-cou réservée aux grosses cylindrées et donnez à vos névroses une vraie raison d'être.

Haut-le-cœur (sportives)
Ne mangez rien au petit-déjeuner, ni ce midi, et prévoyez des sous-vêtements de rechange. Votre estomac vous en sera reconnaissant lors de vos catapultages et de vos descentes vertigineuses le long du Mont Chiliad. Course casse-cou de type parcours réservée aux voitures sportives.



TROIS NOUVEAUX VÉHICULES

La famille des voitures de sport, des grosses cylindrées et des motos hautes en couleur s'agrandit avec l'arrivée de l'Ocelot Lynx, de la Declasse Tampa drift et de la Western Cliffhanger. Et pour les passionnés de courses à sensations fortes, ne manquez pas la nouvelle course premium qui débarque ce week-end et qui vous donnera l'occasion de mettre vos meilleures voitures de sport à l'épreuve dans Haut-le-cœur (repérez l'icône jaune à Legion Square).


La nouvelle Ocelot Lynx, disponible chez Legendary Motorsport.


PROMOTIONS BONUS JUSQU'AU 25 JUILLET

Complétez votre collection de tenues casse-cou grâce à la combinaison argent et à son casque assorti. Connectez-vous cette semaine pour débloquer cette tenue gratuitement et la retrouver dans les objets spéciaux de votre garde-robe. Attention, vous devrez vous connecter avant le 25 juillet !

Les 20 % de réduction sur toutes les propriétés avec un garage sont toujours d'actualité cette semaine. Parfait pour accueillir les 3 nouveaux véhicules de cette mise à jour. Si vous n'avez plus de place dans vos garages, vous pouvez toujours utiliser votre deuxième personnage (et le compte en banque joint) pour obtenir jusqu'à 5 garages et 50 places de parking supplémentaires.

Après avoir rendu votre véhicule plus performant la semaine dernière, il est temps de le rendre plus beau cette semaine, grâce aux 20 % de réduction sur les ailerons, les roues, les bas de caisse, les pots d'échappement et les klaxons. Rien de mieux pour prouver que votre Ocelot Lynx ou votre Declasse Tampa drift roule aussi bien sur les circuits que sur le tapis rouge.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog