Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Warner Bros. Interactive Entertainment a publié aujourd'hui une nouvelle vidéo dédiée aux multi-constructions dans LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force. Celle-ci met en avant les multiples possibilités de constructions dans le jeu. En effet, pour la première fois, grâce aux multi-constructions, il est possible d'utiliser la même pile de briques LEGO à diverses fins, comme la construction et la reconstruction de différents objets pour résoudre des puzzles et progresser de multiples façons dans le jeu.



 LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force est disponible depuis le 28 juin 2016. Il marque le retour triomphal de la licence numéro 1 de jeux vidéo LEGO et plonge les joueurs dans une nouvelle aventure Star Wars comme jamais auparavant. Les joueurs peuvent revivre les moments cultes du dernier film avec l'humour emblématique des jeux LEGO et toutes les scènes de Star Wars : Le Réveil de la Force, repensées à la sauce LEGO. Le jeu propose aussi des histoires exclusives qui permettent aux joueurs de découvrir ce qu'il s'est passé avant les événements de Star Wars : Le Réveil de la Force, afin d'en savoir plus sur le film et ses personnages. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et Steam (PC Windows).

De plus, LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force comprend des dialogues des personnages de Star Wars : Le Réveil de la Force pour une expérience véritablement authentique avec notamment : John Boyega (Finn) VF : Diouc Komba, Adam Driver (Kylo Ren) VF : Valentin Merlet, Harrison Ford (Han Solo) VF : Richard Darbois, Daisy Ridley (Rey) VF : Jessica Monceau, Oscar Isaac (Poe Dameron) VF : Benjamin Penamaria et toutes les autres stars du film.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog