Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Apple et Nike ont présenté aujourd’hui l’Apple Watch Nike+, toute dernière innovation issue d’un partenariat de longue date. L’Apple Watch Nike+ est l’équipement des coureurs par excellence. Elle associe des Bracelets Sport Nike exclusifs à l’Apple Watch Series 2, étanche à 50 mètres* et dotée d’un GPS, d’un écran deux fois plus lumineux, d’un puissant processeur bicœur et de watchOS 3. L’Apple Watch Nike+ inclut également des commandes Siri exclusives et des cadrans Nike emblématiques. Son intégration étroite avec la nouvelle app Nike+ Run Club vous permet de bénéficier d’une motivation sans égale pour aller courir, de programmes de coaching qui s’adaptent à l’emploi du temps et aux progrès de chacun, ainsi que des conseils des meilleurs entraîneurs et athlètes au monde. L’Apple Watch Nike+ est le compagnon idéal des passionnés de course, des débutants comme des plus grands marathoniens.

« L’Apple Watch est l’appareil de référence pour vivre en bonne santé. Nous avons voulu aller plus loin en créant la meilleure montre intelligente au monde pour les coureurs et les athlètes, a déclaré Jeff Williams », Chief Operating Officer d’Apple. « Avec l’Apple Watch Nike+, le suivi des performances prend une nouvelle dimension, et nous avons hâte d’en faire profiter les coureurs du monde entier. »

« Nous connaissons les coureurs. Et nous savons qu'un grand nombre d’entre eux recherchent un appareil convivial pour courir », a expliqué Trevor Edwards, président de la marque Nike. « On trouve sur le marché tout un tas de d’appareils complexes et difficiles à déchiffrer, qui mettent l’accent sur vos données. Celui-ci met l’accent sur votre vie. C’est un appareil puissant avec une proposition simple : votre partenaire de course idéal. »

Fonctionnalités
L’Apple Watch Nike+, comme tous les modèles d’Apple Watch Series 2, intègre un GPS qui permet à l’utilisateur de suivre son allure, la distance parcourue et son itinéraire sans utiliser son iPhone. L’écran le plus lumineux qu’Apple ait jamais créé facilite la lecture des indicateurs, même en plein soleil, et pour les utilisateurs qui souhaitent piquer une tête dans la piscine après leur course, l’Apple Watch Nike+ est étanche jusqu'à 50 mètres.

Le Bracelet Sport Nike est fabriqué dans le même fluoroélastomère souple et résistant utilisé pour le premier Bracelet Sport de l’Apple Watch, à la différence qu’il présente des petites perforations pour une meilleure ventilation et évacuation de la sueur. Ce bracelet léger est proposé en quatre versions bicolores, disponibles uniquement dans cette collection. L’Apple Watch Nike+ inclut deux cadrans exclusifs inspirés du style emblématique de Nike, faciles à personnaliser avec des apps utiles telles que Rythme cardiaque, Chronomètre, Météo et les anneaux Activité, pour permettre aux coureurs de se tenir informés en un seul coup d’œil.

Nike+ Run Club
L’Apple Watch Nike+ tire parti des fonctionnalités uniques de l’Apple Watch Series 2 et de l’app Nike+ Run Club pour vous offrir un partenaire de course idéal à votre poignet. L’expérience applicative a été parfaitement intégrée pour que les utilisateurs puissent accéder aux apps directement depuis le cadran de la montre, en un seul toucher. L’app Nike+ Run Club vous motive au quotidien avec des rappels, des défis lancés par des amis et même des alertes pour vous informer d’une météo idéale pour aller courir. Un coup d’œil suffit à visualiser les données d’entraînement, telles que l’allure, la distance parcourue et le rythme cardiaque. De plus, l’app encourage la compétition entre amis à l’aide de résumés de course et permet même aux coureurs de s’envoyer des « checks » depuis leur poignet.

Tarifs et disponibilité :

 

• L’Apple Watch Nike+ sera proposée en deux tailles de boîtier en aluminium (38 mm et 42 mm). Quatre combinaisons de couleurs exclusives seront disponibles pour le Bracelet Sport Nike : Noir/Volt, Noir/Gris froid, Argent pâle/Blanc et Argent pâle/Volt.


• L’Apple Watch Nike+ 38 mm sera disponible à partir de 419 € TTC et l’Apple Watch Nike+ 42 mm sera disponible à partir de 449 € TTC sur Apple.com, nike.com, dans les Apple Store, dans certaines boutiques Nike, chez certains Revendeurs Agréés Apple et dans certains grands magasins et magasins spécialisés.


• L’Apple Watch Nike+ sera disponible à la commande sur Apple.com dès le vendredi 9 septembre et disponible fin octobre dans les régions et pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chine, Costa Rica, Danemark, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Hong Kong, Inde, Irlande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Porto Rico, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse et Taïwan.


• L’Apple Watch Nike+ sera disponible à la commande sur Apple.com dès le vendredi 23 septembre et disponible fin octobre dans les régions et pays suivants : Arabie saoudite, Grèce, Hongrie, Macao, Pologne, Qatar, République tchèque et Russie.
• Les Bracelets Sport Nike sont livrés en exclusivité avec les modèles d’Apple Watch Nike+ et ne sont pas vendus séparément.


• L’Apple Watch Series 2 nécessite un iPhone 5 ou ultérieur exécutant iOS 10 (ou version ultérieure). watchOS 3 et iOS 10 seront disponibles le mardi 13 septembre sous forme de mises à jour logicielles gratuites. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans toutes les langues et toutes les zones géographiques.


• Les clients qui achèteront une Apple Watch Nike+ auprès d’Apple bénéficieront d’une Configuration personnalisée gratuite en ligne ou en magasin.** Ils pourront ainsi obtenir de l’aide pour configurer et personnaliser leur nouvelle Apple Watch avec des apps, des notifications, des calendriers, etc.


• Tous les clients souhaitant en savoir plus sur l’Apple Watch Nike+ ou watchOS 3 peuvent s'inscrire aux ateliers gratuits organisés dans tous les Apple Store.

* L’Apple Watch Series 2 est étanche jusqu'à 50 mètres conformément à la norme ISO 22810:2010. Cela signifie qu’elle peut être utilisée pour des activités en eaux peu profondes, telles que la natation en piscine ou en eau libre. En revanche, l’Apple Watch Series 2 ne doit pas être utilisée pour la plongée sous-marine, le ski nautique ou toute autre activité aquatique impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. Les bracelets en acier inoxydable et en cuir ne sont pas résistants à l’eau.

Commenter cet article