Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed The Ezio Collection sera disponible le 17 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Les fans de la série, tout comme les nouveaux joueurs, pourront (re)vivre les aventures de l’Assassin de légende Ezio Auditore da Firenze, et faire l’expérience des jeux les plus acclamés de la saga sur la dernière génération de consoles.
 

Assassin’s Creed est devenu l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, avec plus de 100 millions d’unités vendues à ce jour. La saga a donné naissance à une communauté de fans passionnés à travers le monde, grâce à son gameplay innovant et palpitant, sa narration riche et détaillée et surtout son environnement en monde ouvert, fidèle du point de vue historique. Etant donné l’intérêt grandissant des joueurs pour la licence, Ubisoft s’est lancé dans la création de livres, bandes dessinées et courts-métrages Assassin’s Creed, et se prépare maintenant à la sortie, le 21 décembre 2016, du film Assassin’s Creed.
 
« C’est une étape majeure pour Assassin’s Creed, mais nous sommes convaincus que le meilleur reste à venir », explique Etienne Allonier, Directeur de Marque sur Assassin’s Creed. « En sachant à quoi vont ressembler le film et les futurs jeux Assassin’s Creed, nous sommes persuadés que les fans seront surexcités par tout ce que la licence aura à leur offrir. »
 
Assassin’s Creed The Ezio Collection inclut les campagnes et les add-ons solos primés par la critique d’Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations, avec des graphismes optimisés pour la PlayStation 4 et la Xbox One. Assassin’s Creed The Ezio Collection propose aux joueurs de vivre, dès cet automne, une histoire épique de vengeance, de complot et d’amour à travers trois épisodes de la saga. Les nouveaux joueurs comme les fans de la première heure pourront ainsi (re)découvrir l’époque de la Renaissance et prendre part aux aventures palpitantes d’Ezio dans les villes de Florence, Venise, Rome ou encore Constantinople.
 
Assassin’s Creed raconte l’histoire du combat que se livrent depuis des siècles les Assassins et les Templiers, à travers une narration riche et des personnages passionnants. Assassin’s Creed est une saga de type action-aventure ayant lieu dans des mondes ouverts complets et détaillés, couvrant des périodes charnières de l’Histoire, telles que la Troisième Croisade, l’Âge d’Or de la Piraterie ou la Révolution Industrielle. A l’aide de la célèbre lame secrète, ainsi que d’autres outils et armes spécifiques à chaque période historique, les joueurs doivent se battre pour l’intérêt général, que ce soit à partir des hauteurs des toits italiens ou des côtes cubaines, le tout en suivant les principes fondamentaux chers à la saga : combat, infiltration, exploration et parkour.
 
En plus des modes solo, Assassin’s Creed The Ezio Collection inclut les courts-métrages entiers Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers, afin de donner un aperçu plus précis des origines de l’élégant mais dangereux Ezio Auditore da Firenze, et ce du début à la fin.
 
Ubisoft annonce également la sortie du Coffret Collector Assassin’s Creed The Ezio Collection, disponible exclusivement sur Uplay. Ce coffret contient des souvenirs de la crypte familiale Auditore. Parallèlement au jeu, les joueurs pourront ainsi découvrir des lithographies exclusives, la bande-son officielle du jeu réunissant 40 titres des trois jeux, ainsi qu’un buste d’Ezio Auditore dans sa tenue noire d’Assassin.

Assassin’s Creed The Ezio Collection annoncé sur PS4 et Xbox OneAssassin’s Creed The Ezio Collection annoncé sur PS4 et Xbox One

Commenter cet article

lagrue 14/09/2016 14:25

super edition

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog