Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Dans Motos, boulots, bobos, le prochain bébé de la famille GTA Online, vous pourrez enfin créer et diriger votre propre club de motards, qui pourra accueillir jusqu'à 8 joueurs. Vous pourrez ainsi incarner des rôles inédits, d'aspirant à président du club, ainsi que profiter de tout nouveaux modes de jeu compétitifs et en coopération. Vous aurez également la possibilité de vous offrir de nouvelles motos et propriétés, dont un QG pour votre club de motards, dans lequel vous pourrez personnaliser vos motos, ainsi que des lieux de production d'où vous pourrez faire fructifier vos affaires criminelles.




Les activités d'un club de motards sont dangereuses et un peu d'aide ne sera parfois pas de refus.
Dans Motos, boulots, bobos, vous pourrez non seulement gravir les échelons de votre club et créer des lieux de production florissants, mais aussi découvrir une sélection de modes de jeu inédits au relents de cuir et d'asphalte, ainsi que d'autres nouveautés, dont des armes, des styles, des tatouages et des fonctionnalités, qui s'ajoutent ainsi de façon capitale au monde de GTA Online.



Grâce aux lieux de production, saisissez toutes les opportunités de croissance verticale dans divers secteurs.
Et même si des clubs de motards loyaux se battront contre des PDG hors-la-loi et des organisations criminelles pour renforcer leur emprise sur la ville, vous aurez toujours la possibilité d'imposer votre propre style. Guettez les affaires risquées à base de véhicules qui vont bientôt fleurir à Los Santos et à Blaine County.

Cette année fut déjà riche en rebondissements dans GTA Online. Grâce à Haute finance et basses besognes, vous avez pu découvrir des opportunités de travail inédites et audacieuses, tandis que les PDG prêts à risquer leur peau pour gravir les échelons de la criminalité ont pu investir dans de nouveaux bureaux. Pendant ce temps, des modes rivalité inédits, comme Abus de pouvoirs ou Qui va à la chasse..., ont donné une toute nouvelle dimension aux jeux en équipe. Dans Casse-cou jusqu’au bout, les courses prenaient un nouvel envol grâce aux véhicules et circuits inédits. Sans oublier bien sûr l'Éditeur de course, qui a permis aux membres de la communauté de créer et partager leurs propres courses casse-cou.

Et terminons avec les bonus GTA Online hebdomadaires, qui démontrent l'ampleur des offres disponibles. Gardez un œil sur le Rockstar Newswire, car nos offres, dont des bonus de GTA$ et de RP dans des sélections d'activités, des promotions alléchantes et des nouvelles courses casse-cou premium hebdomadaires, se poursuivront tout l'automne.

Commenter cet article