Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Fort de l’accueil positif reçu lors de la Gamescom, For Honor plonge à nouveau les joueurs dans le chaos de la guerre grâce à sa première Alpha Fermée sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Du 15 septembre à 15h au 19 septembre à 2h, les joueurs du monde entier pourront s’affronter sur un champ de bataille sanglant afin de déterminer, à la lame de leur épée, qui est le meilleur guerrier. Ceux qui souhaitent croiser le fer peuvent encore s’y inscrire sur www.forhonorgame.com.


 


Le but de cette Alpha Fermée est avant tout de tester une partie du contenu multijoueur afin d’évaluer la stabilité des serveurs. Les joueurs pourront incarner les guerriers d’élite des différentes Factions, les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs, et notamment quatre des héros précédemment révélés – le Kensei, l’Orochi, la Sentinelle et l’Hersir – mais également deux nouveaux guerriers : le Fléau et le Berserker. Chacun d’entre eux possède des aptitudes, armes, armures et styles de combat uniques, ainsi que de nombreuses options de personnalisation. Cette Alpha Fermée donnera également aux joueurs un aperçu du système de progression en leur permettant de débloquer de nouvelles compétences, de nouvelles pièces d’armes et d’armures ainsi que des options de personnalisation, à la suite de leurs combats sur le champ de bataille. L’équipe de For Honor a récemment sorti plusieurs vidéos présentant chaque Héros jouable dans l’Alpha Fermée ici.
 
Trois des cinq modes multijoueur y seront disponibles, notamment le mode Duel en 1 contre 1, le mode Mêlée en 2 contre 2, et le mode Domination en 4 contre 4. Chacun de ces modes comprend différentes cartes, ce qui permet aux fans de développer leurs propres stratégies, en utilisant l’environnement à leur avantage.
 
For Honor sortira sur PlayStation® 4, Xbox One et PC le 14 février 2017.

Commenter cet article