Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que la Starter Edition de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est à présent disponible en téléchargement pour PC sur Steam. La Starter Edition, toujours disponible en téléchargement sur Uplay, le sera jusqu’au 13 octobre pour un prix conseillé de 14,99€.


 


La Starter Edition de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege comprend un accès complet au jeu et débloque instantanément jusqu’à 4 Agents. Elle permet également aux nouveaux joueurs d’avoir accès à l’ensemble du contenu disponible sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, notamment le mode PvP, les modes Chasse aux Terroristes (PvE), Situations (solo), mais aussi les modes Bombe, Sécurisation de Zone et Otage. Tous les Agents sont disponibles, tout comme les 11 cartes d’origine et les cartes gratuites d’après lancement. Enfin, cette édition donne aux joueurs l’accès à toutes les armes et accessoires, au système de progression complet, et ce sans limite de niveau, ainsi qu’au système de matchmaking sur les mêmes serveurs.


 


Les détenteurs de la Starter Edition auront immédiatement accès à :
·        Deux Agents sélectionnés aléatoirement parmi Rook, Sledge, Ash, Fuze, Mute et Smoke, plus faciles à prendre en main pour les nouveaux joueurs.
·        600 Crédits R6 qui peuvent être dépensés pour obtenir deux Agents supplémentaires ou du contenu de jeu additionnel.




Tous les Agents, y compris les Agents post-lancement du BOPE, JTF2, Navy SEAL et des Unités d’Intervention à venir, pourront être débloqués.
 
La Starter Edition peut être téléchargée sur Uplay et Steam.

Commenter cet article