Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 IDC/Games a annoncé aujourd’hui que Lost Sector Online est entré en phase d’Open Beta en français, ainsi que dans d’autres langues (comme l’anglais, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le portugais, le polonais et le turc). Les joueurs qui souhaitent essayer le jeu peuvent gratuitement y accéder sur https://fr.idcgames.com/lost-sector-online/ et commencer leur aventure dans les rues de Broxton, la ville imaginaire dans laquelle se déroule l’action.
 
Lost Sector Online est un jeu tactique pour PC au contenu étoffé et adapté de la version originale russe du jeu. Lost Sector Online présente des cartes, des modes de bataille et de nombreuses fonctionnalités classiques des MMOG, du contenu destiné aux clans, ainsi que du contenu spécialement réalisé pour les fans des modes PvP et PvE.
 

 
Lost Sector Online est un jeu tactique free-to-play qui combine des batailles au tour par tour et des éléments de MMORPG en temps réel. L’action se passe dans les rues de Broxton et est axée sur des batailles tactiques multijoueurs par équipe. Broxton est une mégalopole plongée dans une guerre civile sanglante causée par le progrès technique.
 
Lost Sector Online est un jeu de stratégie 3D en ligne qui possède de somptueux graphismes, sans pour autant nécessiter une configuration de système haut de gamme. Profitez des possibilités tactiques infinies : déplacements totalement libres au cours des combats, de nombreux bâtiments à explorer, des refuges à différents niveaux…
 
 
 
Dans Lost Sector Online, le joueur pourra observer et simuler exactement la trajectoire des projectiles lors des combats et leur interaction avec l’environnement. Il pourra utiliser tous les obstacles autour de lui pour se protéger du feu ennemi.
 
L’histoire se passe en l’an 2035 dans une métropole presque abandonnée du nom de « Broxton ». Le joueur s’est engagé dans l’armée et a abandonné Broxton au début de la guerre, avant que la plupart des citoyens en furent évacués. Le joueur retourne ensuite dans sa cité d’origine, les hostilités étant terminées et une période pacifique faisant son approche.

 

 
Les joueurs pourront jouer en groupe au mode histoire coopératif, dans lequel ils pourront participer à des batailles PvE ou PvP contre des équipes rivales. Le jeu possède également une carte globale de la ville avec de secteurs pouvant être conquis par les clans, où une guerre se déroule pour la domination de la carte.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog