Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

Milestone, le plus grand studio de développement de jeux vidéo de course italien, est fier de vous présenter la liste complète des motos de Ride 2 ! Et ce n'est pas tout, puisque le développeur milanais vous réserve une petite surprise : un contenu numérique des plus innovants, ainsi qu'un max de cadeaux pendant un an avec Ride 2 !
 
Au programme : 174 motos, dont 16 personnalisables qui vous permettront d'accéder à 16 modèles de course exclusifs, pour un total ahurissant de 190 motos. La liste regorge de surprises : motos dénudées, électriques, superbikes, supersports, sans oublier les deux temps, les café racers et autres supermotos, véritable innovation de cette année !




Comme promis, après l'annonce des précommandes en boutique, le contenu réservé à la version numérique pour PlayStation 4, Xbox One et Windows approche à grands pas. Vous pourrez ainsi retrouver deux motos exclusives : la Ducati Hypermotard SP et la Kawasaki ZZR 1400, ainsi qu'un pack de 10 casques qui vous permettra de personnaliser votre avatar en toute liberté !
Autre innovation de cette année : le Season Pass, incontournable pour tout bon fan qui se respecte ! Il regroupe tous les DLC pour vivre pleinement l'expérience Ride 2 grâce à un contenu spécial, le tout au prix exceptionnel de 29,99 € !
 
Par ailleurs, le développeur transalpin, toujours à l'écoute des membres de sa communauté, leur a réservé un cadeau exclusif : 9 packs au contenu téléchargeable, gratuit de novembre à juillet, leur réservant mois après mois de nouvelles aventures palpitantes aux commandes de motos de rêve !
 
Ride 2 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM le 7 octobre 2016.

Commenter cet article