Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Ça y est : la collaboration entre Sonos et Apple passe à la vitesse supérieure. En effet, Sonos est disponible sur Apple.com à partir d’aujourd’hui. C’est le seul système audio multi-pièces à collaborer de la sorte avec Apple. Grâce au partenariat entre Sonos et Apple, les amateurs de musique peuvent désormais associer encore plus facilement Sonos et Apple Music. Ils ont ainsi accès aux nombreuses listes de lecture et recommandations personnalisées du service de streaming. Sonos propose le PLAY:1 et le PLAY:5 – les deux haut-parleurs les plus populaires.
 
« Cette collaboration avec Apple est l’exemple parfait de la manière dont nous facilitons l’écoute de musique à domicile avec les écosystèmes existants de nos partenaires », déclare Patrick Spence, le président de Sonos. « Apple Music sur Sonos offre une expérience incroyable à la maison – et nous sommes heureux de pouvoir désormais la proposer à tous les utilisateurs d’Apple via les boutiques Apple. »


Des stations de démonstration ont été installées dans plus de 140 Apple Stores du monde entier pour permettre à chacun de tester Sonos et Apple Music. Les visiteurs y trouveront un PLAY:1 ou un PLAY:1 et un PLAY:5 combinés. Le système Sonos peut être testé directement sur un iPad Pro via l’application de Sonos. À partir du 5 octobre, Sonos sera disponible dans la presque totalité des 468 boutiques d’Apple du monde entier. Pour fêter cet événement, les clients qui achèteront des haut-parleurs Sonos entre le 4 octobre et le 31 décembre 2016 recevront trois mois d’abonnement gratuit à Apple Music. Apple Music est disponible pour tous les utilisateurs de Sonos depuis la fin 2015.
 

 

Commenter cet article