Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games ont l’honneur d’annoncer, le 7 octobre, la sortie de WRC 6, le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes de la FIA 2016 (WRC). Le danger et la diversité caractérisent le Championnat du Monde des Rallyes et WRC 6 est la meilleure manière de se mettre dans la peau d’un véritable pilote pour affronter les conditions les plus difficiles et se battre pour la victoire à coup de secondes.


 


WRC 6 contient les 14 manches de la saison 2016, y compris le Rallye de Chine - hélas annulé -, tous les pilotes et équipes WRC officiels et un grand nombre de pilotes WRC 2 et Junior WR du plus grand championnat de rallye au monde.


L’expérience rallye ultime
Après le succès de WRC 5, le développeur Kylotonn Racing Games a collecté tous les retours d’expérience de la communauté afin d’améliorer la version 2016 et de rendre l’expérience WRC encore plus réaliste et captivante. Sur demande de la communauté, WRC 6 présentera des routes plus étroites, des étapes spéciales plus longues et même une toute nouvelle expérience en face à face lors des Super Spéciales. WRC 6 offrira aussi des graphismes plus évolués et un son plus réaliste que son prédécesseur.


Nouveau : mode écran partagé
Pour la première fois, un mode écran partagé sera disponible afin que les joueurs puissent profiter entre amis, en mode multijoueur local, des routes les plus extrêmes de la planète. Deux joueurs pourront faire la course l’un contre l’autre sur le même écran, ce qui ne manquera pas d’apporter une dose de fun et de compétition supplémentaire. WRC 6 poussera les joueurs à donner le meilleur pour s’améliorer et remporter la lutte contre le chrono et les conditions. Vous pouvez découvrir le mode écran partagé de WRC 6 sur YouTube.


Détails
La couverture de WRC 6 diffère en fonction des pays. Chaque pays a son « héros local » en couverture. La version Benelux du jeu mettra à l’honneur le pilote belge Thierry Neuville. Le jeune vétéran a commencé à participer aux rallyes en 2007. À 27 ans, ce talentueux pilote roule à bord de la Hyundai i20 pour l’équipe Hyundai Motorsport.

Commenter cet article