Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce qu’Anno 2205 Frontiers, le troisième et ultime DLC du jeu de stratégie et de gestion urbaine du studio Blue Byte d’Ubisoft, est désormais disponible. Ce DLC inaugure notamment de nouveaux territoires, de nouvelles quêtes et une nouvelle faction de haut niveau. Les joueurs peuvent désormais conquérir trois nouveaux secteurs, chacun caractérisé par des projets sectoriels et défis spécifiques. Les Îles Madrigal et l’Archipel de Greentide sont situés dans une zone terrestre tempérée aux nombreuses îles constructibles, et ils réintroduisent de nombreux éléments inspirés des précédents jeux Anno. L’un de ces secteurs abrite un secret, qui donne accès à une nouvelle faction d’Hommes-Machines, les Synthétiques.

 

 

Cette nouvelle faction est particulièrement exigeante, notamment en termes de matériaux rares, mais le jeu en vaut la chandelle : elle donne accès à de nouveaux bâtiments et les Synthétiques constituent une main-d'œuvre particulièrement efficace. Le troisième secteur, la province de Savik, se situe dans la région continentale arctique. Les joueurs peuvent déterrer des geysers pour gagner plus d’espace. Les geysers ainsi exhumés peuvent également être utilisés comme sources de chaleur pour les camps environnants. Il est maintenant possible de prendre part à des conflits militaires dans les secteurs normaux.

Lors de ces missions optionnelles, les joueurs peuvent mobiliser leur flotte pour affronter leurs ennemis mais aussi, pour assurer la sécurité de leurs routes commerciales. Au-delà de ces nombreuses améliorations, les joueurs recevront de nouveaux ornements qui permettront non seulement de personnaliser leurs villes de manière unique, mais aussi d’afficher leurs logos Corporatistes bien en évidence.

Anno 2205 Frontiers est disponible dès à présent sur Uplay et Steam. Anno 2205: Ultimate Edition Anno 2205: Ultimate Edition sortira le 27 octobre sur PC et comprendra le jeu complet Anno 2205, ainsi que tous les DLC et toutes les mises à jour, c’est-à-dire les trois DLC premium « Toundra », « Orbit » et « Frontiers », les trois DLC gratuits « Wildwater Bay », le pack « Vétéran » et le pack « Big Five », et bien d’autres améliorations apportées au jeu depuis sa sortie en novembre 2015. L’Ultimate Edition sera disponible en téléchargement.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog