Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé à la Comic Con de New York, la sortie de DC Legends, un strategy RPG free to play

. Le jeu réunit les légendaires super-héros et super-vilains de DC et sera disponible en Novembre de cette année sur l'App Store pour iPhone, iPad, iPod Touch et sur Google Play pour les appareils Android. Les fans peuvent dès à présent se préinscrire sur www.dclegendsgame.com.

Pour fêter le 75e anniversaire de Wonder Woman, WBIE offrira la super-héroïne dans le jeu à tous ceux qui s’inscrivent dès maintenant et téléchargent le jeu lors de sa sortie.

Dans DC Legends , les joueurs devront mener les plus grands champions de l’univers DC à la victoire et découvriront le jeu de rôle ultime. Il regroupera leurs super-héros et vilains favoris : Superman, Batman, le Joker, Wonder Woman et bien d'autres pour lutter contre Nekron et décider du destin de l'univers.

Les joueurs devront former de puissantes équipes pour affronter les légions de Nekron composées de super-héros déchus et de vilains. Ils pourront ainsi débloquer des pouvoirs et des capacités légendaires !

Commenter cet article