Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que Batman™: Return to Arkham, qui réunit les jeux primés Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City, est désormais disponible en Europe pour PlayStation 4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 49,99€.
 
Cette nouvelle version remasterisée par Virtuos propose ces deux jeux acclamés par la critique, avec leurs contenus téléchargeables et Game of the Year respectifs, pour la génération actuelle de consoles, avec de meilleurs graphismes, ainsi que des modèles, des environnements, des éclairages, des effets et des rendus mis à jour.
 
« Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City sont deux jeux classiques de l'un des plus grands studios au monde et nous avons travaillé d'arrache-pied avec Virtuos pour offrir une expérience que les fans devraient tout autant apprécier sur les consoles actuelles, explique Steven Chiang, vice-président exécutif, production et studios mondiaux, Warner Bros. Interactive Entertainment. Nous avons hâte que les joueurs explorent ces jeux, qu'ils les connaissent déjà où qu'ils les découvrent pour la première fois. »
 
Développé à l’origine par Rocksteady Studios et sorti en 2009, avec un score Metacritic de 92, Batman: Arkham Asylum constitue le premier opus. Le jeu a planté le décor de l'univers d'Arkham de DC que les fans connaissent bien et adorent afin de proposer aux joueurs une aventure unique, à l'atmosphère sombre, qui les plonge dans les profondeurs de l'asile d'Arkham. L'histoire originale permet aux joueurs de se mouvoir dans l'ombre, de semer la peur chez leurs ennemis et d'affronter le Joker ainsi que les méchants les plus célèbres de Gotham City, tels que Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l'Épouvantail, qui ont pris le contrôle de l'asile.
 
Batman: Arkham City en est la suite signée Rocksteady Studios, sortie en 2011, qui développe l'univers dense et l'atmosphère travaillée de Batman : Arkham Asylum. Couronné d'un score Metacritic de 96, le jeu envoie les joueurs dans l'immense dédale d'Arkham City, le quartier de très haute sécurité de tout ce que Gotham City compte de voyous, gangsters et génies fous du crime. Avec une incroyable galerie composée des criminels les plus dangereux de Gotham City dont Catwoman, le Joker, l'Homme-mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze entre autres, le jeu permet aux joueurs d'incarner The Dark Knight et de faire régner la justice entre les murs d'Arkham City.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog