Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les joueurs de RPG vont frissonner d’effroi à la découverte d’une nouvelle version effrayante du succès mondial Chaos Chronicles. En effet, NEXON Korea Corporation, filiale de NEXON Co., Ltd. (“Nexon”) (3659.TO), un leader mondial des jeux free-to-play en ligne et mobiles, dévoile une mise à jour de contenu spectaculaire afin de célébrer la période d’Halloween.

Ce RPG 2D mobile en side-scrolling, développé par WING Studio, est rapidement devenu un succès auprès des fans du genre, dépassant le million de téléchargements depuis son lancement au mois d’août. Chaos Chronicle est disponible sur les appareils mobiles iOS et Android dans le monde entier.
 
Dans Chaos Chronicle, les joueurs mettent leur aptitude au combat à l’épreuve et prennent le dessus sur leurs ennemis à l’aide d’une armée de héros uniques, prêts à tout pour défendre la gloire de leur Maison. Des batailles JcJ rassembleront des joueurs issus des quatre coins du monde dans le but de faire progresser leurs héros et d’établir des stratégies de combat dynamiques. Cette dernière mise à jour de Chaos Chronicle s’appuie sur des batailles épiques et sur une narration immersive incluant de nouveaux chapitres, des niveaux supplémentaires et un nouveau boss de raid. Ce contenu inclut : 

Des costumes personnalisables pour les personnages : pour donner le coup d’envoi de la saison, les joueurs débutent avec des costumes sur le thème d’Halloween pour  Elisa, Zached, Sia, Lone et Poporu. Ces costumes peuvent être appliqués aux héros correspondants, peu importe leur rang.
Augmentation du niveau de Maison : les héros voient désormais le niveau maximal de leur Maison passer de 50 à 60.
Des chapitres d’élite à conquérir : les nouveaux chapitres 19 et 20 dévoilent des rebondissements inédits, à découvrir en mode normal et à maîtriser en mode difficile.
Raid au thème d’Halloween durant une période limitée : dès aujourd’hui et jusqu’à Halloween, les joueurs défieront le boss de raid Pumpkin Fairy dans le but de remporter des accessoires.
 
Chaos Chronicle est disponible en téléchargement immédiat sur appareils mobiles depuis l’App Store pour iOS et Google Play pour Android à travers le monde en version coréenne, anglaise, japonaise, chinoise (traditionnelle et simplifiée), thaï, française et allemande.

Commenter cet article