Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Bethesda Softworks, une société du groupe ZeniMax Media, est fier de dévoiler aujourd’hui la nouvelle bande annonce de Dishonored 2 intitulée « Reprenez ce qui vous appartient ». Dès le début de l’aventure, le joueur a la possibilité d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal Corvo Attano. Choisira-t-il la voie de la violence et du chaos, ou préfèrera-t-il une approche furtive sans aucune victime – ou un mélange des deux ?

Dishonored 2 offre tous les outils dont le joueur a besoin pour choisir sa propre voie.

Dans Dishonored 2, le joueur pourra endosser à nouveau le rôle d’assassin surnaturel et se frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme. Choisira-t-il d'incarner l'Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal, Corvo Attano ?

Comment utilisera-t-il les pouvoirs, les armes et les gadgets spécifiques à son personnage pour éliminer les différents ennemis ? L'histoire évoluera avec les choix faits par le joueur et le mènera d'intrigue en intrigue au fil des différentes missions proposées. Développé par les équipes d’Arkane Studios basées à Lyon, Dishonored 2 est la suite du jeu d'action à la première personne acclamé par la critique :

Dishonored. Dishonored 2 sortira dans le monde entier le vendredi 11 novembre 2016, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. En précommandant Dishonored 2, les joueurs auront la chance de jouer un jour avant la sortie mondiale officielle du titre, et recevront un exemplaire de Dishonored: Definitive Edition.

Commenter cet article