Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Bethesda Game Studios annonce la mise à jour 1.8 pour le jeu PC et mobile maintes fois primé, Fallout Shelter. Les superviseurs pourront désormais créer des thèmes spécifiques aux factions de Fallout 4 pour les salles de leur abri, célébrer les fêtes de fin d'année et effectuer de nouvelles quêtes.

· De nouveaux visuels de Fallout Shelter 1.8 sont disponibles sur press.bethsoft.com

La mise à jour 1.8 comprend :

· Des thèmes pour les salles : les joueurs pourront désormais arborer leur allégeance à Fallout 4 en construisant l'atelier des thèmes qui leur permettra d'en créer des spécifiques aux quatre factions de Fallout 4 : la Milice, le Réseau du rail, la Confrérie de l'Acier et l'Institut. Les recettes de ces thèmes se trouveront dans des Quêtes. Les joueurs pourront les activer ou les désactiver à volonté.

· Des quêtes supplémentaires : la mise à jour 1.8 apporte un nouveau lot de quêtes, dont les quêtes spéciales de fêtes de fin d'année, pour que les résidents aient de quoi s'occuper en trouvant des améliorations et en récupérant les ressources provenant des Terres désolées.

· Les fêtes au sein de l'abri : pour la deuxième année consécutive, les fêtes de fin d'année sont de retour : Halloween, Thanksgiving et Noël. Dès le mois d'octobre, les joueurs pourront obtenir, en récompense de quêtes, des tenues spécifiques pour Halloween et des thèmes effrayants pour les salles pour une durée limitée.

· Des autocollants iMessage : dès leur sortie en septembre, les joueurs de Fallout Shelter sur iOS 10 ont pu partager leurs autocollants Fallout Shelter exclusifs. La mise à jour 1.8 offre une nouvelle série d'autocollants, dont une collection spéciale Halloween.

Fallout Shelter est disponible gratuitement sur Android, iOS et PC. Pour télécharger le jeu, allez sur Google Play, App Store ou, sur PC, téléchargez le programme de lancement de Bethesda.net : http://download.cdp.bethesda.net/BethesdaNetLauncher_Setup.exe.

Commenter cet article

Nouvelles Interviews

 

Mega-Games TV

Bonus

                                 

Hébergé par Overblog