Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Gameloft Advertising Solutions, la régie publicitaire mobile de Gameloft, et Honor, la marque de smartphones numéro un en ligne, annoncent le succès de la campagne Honor 5X « Asphalt 8 Honor Cup » qui s’est déroulée aux Etats-Unis, en France, Allemagne et Russie. Une expérience « gaming » & sociale inédite au sein du jeu à succès Asphalt 8 : Airborne. Cette campagne native engageante intégrait la création d’un contenu exclusif, « Honor Nitro Booster », utilisé près d’1 million de fois et un événement sponsorisé proposant aux communautés de Gameloft et Honor de s’affronter sur un circuit du jeu Asphalt 8 : Airborne. L’équivalent de 121 000 tours du monde ont été parcourus lors de cette compétition en ligne. Ce projet a été soutenu par 8 partenariats avec les plus grands influenceurs locaux du web et une campagne publicitaire dans le portefeuille de jeux Gameloft.

Enfin une visite du studio Gameloft à Barcelone était proposée aux meilleurs joueurs où une course contre les créateurs du jeu Asphalt 8 : Airborne les attendait.

Ainsi, 62 millions de points de contacts et 2.5 millions de participations à la compétition en ligne dans le jeu Asphalt 8 : Airborne ont été générés. « Nous sommes ravis de voir l’enthousiasme avec lequel les fans se sont prêtés au jeu tout au long de l’évènement. » déclare Cyril Guilleminot, Directeur France & Benelux chez Gameloft. « Cette opération avec Honor démontre plus que jamais notre capacité à développer des opérations spéciales innovantes et engageantes au sein de nos jeux grâces à nos solutions de publicités natives exclusives. » « Honor, qu’on pourrait désormais qualifier d’e-brand, renouvelle sans cesse ses projets et actions pour répondre aux besoins et attentes de sa communauté. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Gameloft qui renforce notre envie d’être plus actifs sur le Gaming, un domaine que nos fans apprécient particulièrement. » a déclaré Yang Audoux, Directrice Marketing Western Europe de Honor.

Commenter cet article